Bonne année 2026

Très bonne année 2026

Que vos kombis vous apporte joie et bonheur

3 « J'aime »

Bonne année à tous. Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année :bottle_with_popping_cork:

3 « J'aime »

Bonne année 2026…

…la santé avant tout…le reste n’est que du bonheur en plus.

7 « J'aime »

Et bien une bonne année a vous toutes et à vous tous amis camper!

4 « J'aime »

Meilleurs vœux 2026 !!!
Ravi de faire nouvellement partie des vw-istes!
:tada::call_me_hand:

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Bonne année 2026 au volant de vos jolis VW :face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

Une belle année à tous!

J’espère que celle-ci, comme la précédente, sera l’occasion de rencontrer les campers du forum j’ai toujours autant plaisir à lire.

Une mention spéciale et un grand merci à nos administrateurs et modérateurs, sans qui toutes ces aventures n’auraient pas la même saveur :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Sympa cette photo, t’as raison d’engueuler ton gamin : « Grimpe pas là dessus, c’est de la fibre de verre plus vieille que ton père ! » :laughing:

6 « J'aime »

hello à tous, et tous mes vœux pour cette nouvelle année :winking_face_with_tongue:

4 « J'aime »

:joy:Tu parles, dès qu’on se pose quelque part, la première choses que font ces sales gosses c’est de monter dans cette baignoire ! Cet été en Grèce, Valentine a pété un crochet… qu’elle a réparé avec moi à coup de perceuses et de pince à rivets :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bone et heureuse année 2026 à tous ! Qu’elle soit remplie de jolies ballades et de belles rencontres :tada::clinking_glasses::call_me_hand:

5 « J'aime »

Happy new year à toutes et tous les amis du forum … moi j’ai passé le demi siècle … et devinez quoi … en guise de phocall…

Que cette année 2026 soit synonyme de belles rencontres , de meeting et de sorties !

La bise from Savoie !

9 « J'aime »

Bonne et heureuse année 2026 à toute la famille Vw camper !

5 « J'aime »

Meilleurs vœux et bonne santé

5 « J'aime »

Superbe! :+1:t2:

1 « J'aime »

bonne année a vous aussi du MARCUS 15 LITRES BISOUS

6 « J'aime »

Une Bonne Route 2026 à toutes et tous pour 2026 :wink:

4 « J'aime »

Partageons le meilleur en 2026, bonne et heureuse à toutes et à tous :partying_face:

4 « J'aime »

Bonne année à tous les membres du Forum, toujours plaisant à suivre, pour lire et s’informer, prendre date, rigoler & réfléchir même :wink: ; le plaisir étant aussi sur la photo ci-dessous :grin: :

7 « J'aime »