bonjour à vous

Bonjour,
c’est sur les bon conseils d’un de vos membres de grau du roi (30),que je viens m’inscrire sur ce forum.
déjà je me presente,je m’appelle Briggy,je vis sur Lunel (34) j’ai 33 ans,pompier de métier,en couple un enfant … :smiley: .Je découvre depuis peu le monde des vw combis puisque je viens d’acheter le mien il y a même pas 2 mois.Il s’agit d’un combi de 1978,avec visiblement un moteur 2 litres que je viens de redémmarer.Ce combi à été fortement endommagé suite à une tentative de vol,donc j’ai pas mal de dégats niveau fils tableau de bord … C’est donc doucement que je vais tenter de lui refaire une santé.Sinon niveau carrosserie,il y a de la corrosion ,mais rien de bien grave.
Mon projet final est de faire un combi dans l’esprit vieux break US de surfeur avec un plaquage bois sur les flancs :sunglasses: .A savoir que ma principale passion est l’auto US mais je n’aime pas trop l’ambiance qui règne dans ce milieu fermé et sectaire :roll_eyes: .

Voilà vous savez presque tout de moi.
A+

bienvenue, effectivement, on sait presque tout, manque la photo du combi :wink:

bonjour et bienvenu sur ce forum !
presentation nikel et comme le précise Escapade; il ne manque plus que les photos de ton combi (dehors, dedans, moteur…etc).
ton projet woody peut être sympa mais pas simple à réaliser !

je transferts ton post dans « vos campers » et n’hesite pas à l’alimenter en photos pour que nous puissions suivre l’avancement de ton projet :wink:
merci de compléter ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses.

Cyrille/combiblanc

:open_mouth: Voilà c’est pas dur. :wink:

:smiley: mrci Alain (quelle rapidité pour trouver des photos :wink: )
en tout cas, beaucoup de travail sur le bw pour arriver à un tel résultat…reste a savoir si la tole en dessous est restée ou si elle a été coupée ???

Visiblement elle y est toujours (et c’est tant mieux ! ca permet un retour a l’origine facilement)

Salut et bienvenu Lunelloi.
Bon courage pour ton « Woody » :wink: , y as tout l’hiver pour la transfo.

super la photo ,c’est exactement le genre de realisation que je souhaite faire.Pour les photos je vous fais ça au plus vite.Pour le moment je le laisse un peu en attente car je suis actuellement sur cadillac que je restaure,mais dès que j’attaque les travaux ,je vous fais suivre ça en photo. :wink:

Salut
bien venue a toi mes nous des photos plein plein plein et bon courrage pour ta resto
a+
fdr 37 :nerd:

Bienvenu à toi et ton bus,

Beau projet en perspective, bon courage pour ta resto :wink:

Donc voici quelques photos de mon combi :grin:

image introuvable

image introuvable

image introuvable
image introuvable

Voilà d’après mes potes qui l’on vu,je suis complètement barge :laughing:
Enfin voilà un second va venir le rejoindre pour la pièce ,et après je vais faire chauffer la disqueuse et le poste à souder :smiley:

ah oui maintenant il manque le pare choc avant car il est tombé tout seul :laughing: j’adore :grin:

c’est clair que la caisse semble bien mûre…si tu as une caisse de rechange ça serai pas plus simple?
mais bon, rien d’infaisable :wink:

et merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses.

Ma 2em caisse est en meilleurs état mais je n’ai pas de CG dessus,voilà mon souci.
Sinon pour mon profil c’est fait :smiley:

merci pour le profil, et je trouve ton avatar top !

pour la 2eme caisse , regarde tes mp :wink:

une petite jupe démontable, et hop le tour est joué :smiling_imp:
:grin:

salut a toi luneloi ! jolie projet que tu as la ! :smiley: :smiley: un woody !! meme si ton BB allaire fatigué,a coeur vaillant rien d’imposible ! :wink: :wink: si j’amais tu veux quelques conseils,moi je suis de nimes et ça fais un ans que je boss sur BB !! :grin: :grin: bon courage !!! :smiley: :smiley: :smiley:

merci pour l’offre cher voisin nîmois :wink: je retiens l’offre,je vais très certainnement attaquer serieusement debut janvier.

salut tyty
je trouve pas de photos de toi et de ton BB :grin:
dits nous ou chercher si il y a!!! :nerd:

luneloi ,ne t’inquiete pas, en prenant le temps on arrive toujours au bout de ces peines
petit conseil perso, roule au maxi avec le véhicule tel quel et si tu n’a pas d’autres véhicule ancien fait les réparations au fur et a mesure, comme ça a chaque fois que t’en auras marre , un coup de démarreur et la motivation revient :smiley:

Hello,
Merci,pour le conseil,il est vrai que je suis très très tenté de rouler avec,mais je préfère quand même ne pas y toucher et l’attaquer gentillement dès que j’aurai fini mon autre projet.Je suis déjà chanceux car j’ai déjà plusieurs autres vehicules collection pour me vider la tête quand je sature sur un projet.Mais il est vrai qu’en ce moment je lui tourne beaucoup autour :grin: madame aussi d’ailleurs :laughing: