Bonjour à tous voici mon t3 bluestar

Bonjour Étienne,

J’ai 2 bluestar et je suis en train d’installer une réhausse Westfalia sur un des 2.

Je cherchais donc une photo sur internet pour voir le rendu et qu’elle ne fût pas ma surprise quand j’ai vu le vôtre et voir que nous étions voisins.

J’habite à Villards d’Heria ( à côté de Moirans-en-montagne), j’aimerais passer voir votre T3 si vous êtes d’accord.J’ai aussi pas mal de pièces si vous êtes en recherche .

Tenez moi au courant. Merci. Anthony

1 « J'aime »

Bonjour Anthony et bienvenue, mais la bonne conduite est d’aller se présenter à la rubrique nouveaux membres et présenter ton véhicule éventuellement.
Merci de sacrifier quelques secondes à cette formalité appréciée ici!

Hello!
Je suis à Prémanon le véhicule ne sort jamais l’hiver !
Mais si une visite vous intéresse pas de soucis.
A plus!

Super donnez moi votre numéro je vous appelle.

Et je vais faire ma présentation

Je ne trouve pas la rubrique nouveaux membres, vous pouvez me donner le chemin à suivre

Il y a la rubrique « vos campers » où tu peux présenter le tien avec un titre qui évoluera au fil du temps, tu as la main sur le titre de tes posts.
Sinon il y a la possibilité de déplacer ce post dans la rubrique « vos campers ». Je ne sais pas si je saurais faire ça.
En tous cas bienvenue ici et au plaisir de le découvrir davantage. :smiling_face_with_three_hearts:

Merci pour votre accueil

1 « J'aime »

Ok je regarde la présentation.

Envoyé à partir de Outlook pour Android

Bonjour Étienne, je vais à Prémanon le 6 février après-midi, je peux passer vous voir ?

Je vous donne mon numéro si vous voulez m’envoyer votre adresse : (numéro masqué pour raison de sécurité)

Salut, ça me va!
Je vous envoi mon adresse par SMS.