bombe peinture???

Salut
voila j’ai acheté de la bombe pour graff pour refaire la peinture du combi …
j’ai 1 p’tit probleme de choucroute au niveau du bas d’caisse et en dessous de l’essui-glace droit .
kékefémoaaaa??? sais poaa :slightly_frowning_face: alors j’attends vos conseils et diverses astuces ,trucs et p’tites COMBInes de
Systeme D :grin:
SALUT A TOUS & TOUTES :smiley:

Bonsoir Viny,
La « bombe pour graff » sert à priori à « graffer » et non à repeindre un combi.
Quand aux problèmes de choucroute il y a deux solutions :

  • Tu roules avec sans t’en occuper et tu profites de ton bus tel qu’il est.
  • Tu entreprends de le restaurer, et là, il y a sur les sites de nombreux exemples de restauration.
    kékefémoaaaa, et bien tu prends ton temps.

salut
mets la bombe de graff de côté pour la voiture de ta belle-mère :smiley: :smiley: :smiley:

Tout à fait d’accord.

l’ancien proprio de mon bay a voulu le repeindre a la bombe et au secour, bonjour les degats :open_mouth:
un conseil oublie !

la bombe de peinture graff est vraiment pas chère et tiens très bien tu peux evidement repeindre ton combi avec il faut que tu soit dans un garage vraiment pas de vent et tu passe plein de fine couche, tu n’aura bien sur pas la qualité ni la protection d’une vrai peinture mais pour le prix ça peut être bien en attendant une vrai peinture .

:wink: Salut si tu peinds direct sur la choucroute sa sera moyen moyen car la choucroute est généralement pleins de micro trous l’idéal est de passer un appret avant que tu trouveras en centre auto ou le mieux chez un distributeur de peinture(compte 15 roro la bombe de 200ml).Pour la peinture toujours chez un distributeur il peut te faire une bombe a la couleur que tu veux(20 roro environ).Biensur les bombes reste du provisoire et de la bricole tot ou tard il faudra décaper tous sa pour du bon boulot!!! :roll_eyes: