boitier de direction

salut

Avant de, éventuellement, changer mon boitier (ça coute un bras pour un T2a :astonished: ), j’aimerai avoir votre avis sur cette vidéo (vidéo prise après le point milieu (pas de jeu au point milieu))

vimeo.com/73533695?utm_source=e … Nzc5NzA%3D

Merci
Olivier

Je suis un peu novice en boitier de direction, je ne peut pas t’en dire grand-chose.

Va voir Ici: flat4ever.com/refection-du-b … 30963.html
Un article qui peut t’aider.

Si çà ne donne rien, démonte-le et contrôle les différentes pièces. Il y a toujours un moyen de retrouver une pièce de remplacement.

Voici un éclaté du boitier:

image introuvable

Bonne bricole.

a savoir que pour démonter la biellette, il faut un arrache de fou :astonished:
j’avais réussi avec un arrache a contrepoids :open_mouth:

:wink:

merci pour le lien, je connaissais :wink:

sur un combi, c’est sensiblement différent d’un boitier de cox

Olivier

Peut-être que je me trompe complétement, mais pour moi c’est du jeux dans le boitier. :thinking:
Donc, toujours selon moi, mettre l’avant du bus sur chandelles, desserrer le contre-écrou de la vis de rattrapage du jeu et en faisant un aller-retour autour du point milieu (à deux c’est mieux) serrer doucement la vis juste avant le point dur et bloquer le contre-écrou.

Après on voit si le phénomène perdure. :laughing:

Bon courage.

le jeu au point milieu a été réglé (y’a plus aucun jeu au point milieu)
c’est avant/après le point milieu que sa se gatte :roll_eyes: (présence de jeu)

Donc sur la route, en ligne droite, pas de problème et, quand je tourne, double… c’est pas le pied

Je n’avais pas bien analysé ton problème :flushed:

Le phénomène décrit est tout-a-fait normal.