Boite longue "2litres"

Bonjour, et en premier félicitations aux administrateurs et modo’s, pour leur dévouement, jours et nuits depuis quelques temps, afin de nous offrir un « new » site :wink: …Ca, c’est fait… :thinking:

Voilà mon probs, je vient de récupérer moi boite longue :grin: , et on vas débuter sa resto, car la 3ème saute en charge, alors je cherche un éclaté de cette boite, ainsi que vos précieux conseils, par avance merci…
west34 :nerd:

La seule chose que j’ai, c’est le manuel de réparation d’une bonne source, mais pour la boite 2L du popo, il faudrait que je scanne les 60 pages!, et c’est en français

J’ai aussi la boite du bay 1600, mais en neerlandais
quelques exemples…

Guy

Bonjour,
attention en démontant les boites, il faut souvent un outillage spécifique pour mesurer la position des arbres et régler leur position… c’est très important pour la précharge sur les roulements… d’où une durée de vie des roulements qui dépend de ce fameux réglage…

Pensez à nous tenir au courant de l’avancée des travaux…

Bonjour,
Ce WE, nous démontons la boite, avec « Brigitte »… :laughing: :laughing: :laughing: :roll_eyes:
west34 :sunglasses:

bsr J-L

n’oublie pas l’eau minérale en 25 cl… :grin:

good luck

appel de phare Mr Chabal du Salagou :laughing:

@+

Prends des photos de tout !!!

Qui aurait un éclaté de boite 2l de combi, URGENT :roll_eyes:

Alors? :question:

Ben, la boite est ouverte :laughing: , et en ce moment pas le temps de s’en occupée :smiling_imp: :smiling_imp: :roll_eyes: , mais des tofs sont faites, bientot en ligne… :nerd: