boite cox

bonsoir à tous
je voudrais mettre une boite de cox dans mon bay, moteur 1600 kadron 009 4 en 1 pour l’instant c’est tout des modifs ( peut etre un peu plus par la suite)
quel boite serait la mieux pour ma config?
merci
olive

Salut une 8*35 serait la plus adapté par apport à ton moteur et le poids de ton Combi.

Les autres boîte serait beaucoup trop longue.

À plus seb

merciiii beaucoup :smiley: :smiley:

Vu que sur l’avatar c’est un westy je dirais même une 8x35, mais ceux avec 4 courte (donc 0.93) qui sont les plus courantes.

salut deux oui une 3x35 c super ca fait deux ans que je roule avec et que du bonheur

Oui Fredo et en plus le tien est en 74x85.5mm avec 2 dellorto drla, des culasses 043 en 40x35.5mm, un cheater cam donc déjà plus puissant que le 69x85.5mm stock avec kadron

merci les gars
maintenant il faut que je me mette en chasse pour en trouver une…

C’est un excellent choix fredvw fait une conso moyenne TRES raisonnable étant donné sa conduite et pour avoir fait un retour de Bretagne en se suivant sur environ 200 kms, pas de difficulté pour tenir un bon 110-120 km/h .
Sans dire de connerie je crois que sa conso moyenne est un petit 10l/100 km. Fredo corrigera si besoin.

merci loic
c’est parfait ca comme conso et comme vitesse de croisiere
si toute fois quelqu’un entend parler d’une boite à vendre…

il faut l’adaptateur que vintage auto a fait?? pour pouvoir monter la boite dans le bay?

hello
je viens de trouver une boite 8 35 AM est ce que cela convient??

oui loic pour la conso c 9.2l au 100km :roll_eyes:

la 8 35 en 0,93 est la mieux?
mieux que la 0, 89?