Blue Bay 68.

Après avoir roulé en cox Old SChool pendant quelques temps me voici en early bay.
il a un train av de split rétréci avec fusée décalée, une boite cox avec un p’tit 1776,
4 freins à disques de 944, lame réglable en j’en oublie.
Je compte refaire l’intérieur à mon gout et plus camper :wink:

Je suis à la recherche des deux siéges avant, donc si l 'un de vous en à en stock :wink:

Sympathique ce bay, belle acquisition, Bravo :wink: Elles pètent les Fuchs en orange :wink:

Salut super-beetle,

Bienvenue parmi nous :wink:
Un 68 de plus dans la famille c’est chouette ça :grin:
merci pour ces premières photos, n’hésites pas à nous faire suivre l’évolution de l’intérieur camper :nerd:

A bientôt :wink:

Philcox 09

pour l’instant cela va être démonter l’intérieur complet et voir par la suite, frigo pas frigo,
et pis question isolation, je suis un perdu :laughing:

Bienvenue :wink: je ne sais pas pourquoi mais je trouve que 68 c’est une très bonne année :laughing: :sunglasses: :roll_eyes:

Très très belle acquisition! Consulte les différentes rubriques du forum, tu trouveras des réponses claires à tes questions concernant l’aménagement et l’isolation.
Bon courage pour la suite, j’ai hâte de voir ça. :wink:

Wa j’adore !!

Le bleu, les jantes orange, les sticker dans la trappe moteur …

La classe

Un peu de news depuis le temps.
P’tit meeting le Wk dernier au cox en perche 300 bornes durant les deux jours un pur bonheur.
Place au new style, plus de deco plus de orange intérieur en cours pratiquement terminer.

Salut,
Je l ai vu a la loupe celui ci! Perso je trouve ca très bien que les jantes n ai plus de orange!
Meeting du chronocox a trun, le week du 7 juillet, c est pas trop loin viens nous voir! :smiley:

moi, j’aimais bien les fusch orange! :flushed:

Pareil :wink:

J’en vois le bout de mon intérieur en skai :smiley:
ça me plait de plus en plus, manque les rideaux et c’est good pour la night :wink:

et modif pour pouvoir ouvrir le hayon de l’intérieur

et seuil de porte by Full Metal :wink:

Salut bien stylé ton bus. Dit moi tu as utiliser quoi pour faire ton seuil de porte… Sa me plait bien :smiley: :smiley: :smiley:

je l’ai pris chez FullMetal accesoiries :wink:

A ok :thinking:

photos d’un pote au BBQ du club le Wk dernier :wink:
on aperçoit ma yellow Bug en arrière plan.

Après des problèmes mécaniques cette hiver réfection et upgrade du 1776 :wink:

Plutôt sympa ton bus.

Tu l’as passé en 1915 cc. :question:

merci bien pas vraiment un look camper lol
non je suis resté en 1776 plus tard je passerais en 2007 avoir du couple et pk pas avec une eriba :wink: :wink:

C’est le style qui va bien la petite Eriba derrière le combi!