bloqués à Paris - Boîte panne!

Bravo les gars, vous êtes redoutables de rapidité et d’efficacité :wink: :wink:

bravo a tous la solidarité a encore frappé
quand ils vont rentré chez eux il ne parlerons pas de nous comme des raleurs :smiley:

bin oui mais non, :slightly_frowning_face: la boite est sur le moteur, le moteur sur le bus, tous est racordé et là, le test!!!

et là patatra :slightly_frowning_face: :astonished: le demareur est maintenant trop court et n’acroche pas le volant moteur!!! l’ancienne boite etait un 002 de 1600 et la nouvelle une CU donc post 75 1600;) donc pb.

Il faut donc trouver un demareur de post 75 pour que ça le fasse nickel.

Si vous avez ça dans un coin, le bus devarit normalement repartir vers la normandie en demarant en poussant!!! quel fun :wink:

Moi je vais pas avoir ça mais ça m’etonnerai qu’il y ai pas un membres qui a pas un demarreur qui traine dans le garage! :wink:

Rv: c’est quoi la suite de leur trip en France? Normandie et apres?

Salut RV, j’ai un démareur de 1600 pour cox en 130 dents (avec la bague), ets ce que ca le fait ou pas ?
comme je dois passer ce soir , est ce que je le prends ?

étienne

Tu y vas ce soir etienne? si j’avais su, j’aurais laissé les loquets de safaris aux suedois! haha :grin: :grin: :grin:

bah oui, ils sont pas montés ces safaris j’t’l’dis moi :grin:
(faudrait aussi que j’arrète des les peindre 10 fois puis de les reponcer parce que ca me plait pas :roll_eyes: …j’lai monterais cet hivers, ca m’apprendra :laughing: )
bon le démareur c’est le bon ou pas ? j’l’emmène ? :question:

Super feuilleton les gars, continuez :wink:
Recherche, rebondissements, faux espoirs, magnifique scénario!!
Vous allez bien nous faire une fin à l’américaine : tout est bien qui finit bien?
Good luck et be brave :grin:

bon des nouvelles neuves:

Je passe un coup de fil a new team, bingo ils ont un demarreur qui va bien, je tel rv et il m’annonce qu’il a eu la même idée et qu’il a donc été acheté le demarreur chez new team :grin:

Bref, voila la happy end, les suedois vont pouvoir repartir! j’ai eu Nils, donc direction normandie puis Champagne , amsterdam, danemark et suede!

HAPPY END! :grin: :grin: :grin:

Il doit ressembler a ça aujourd’hui:

:grin: :grin: :grin:

EN FAIT , c’est toi en blonde !!! :open_mouth:

t’as exactement la même tronche …sisi j’tassure :laughing: :laughing: :laughing:

Bon bah voilà, une affaire rondement menée !
Les suédois vont garder un bon souvenir de la France, j’espère :laughing:
C’est sympa d’avoir mis des photos du bus ipisk8, je vois maintenant à quoi il ressemble !!!

Excellente cette histoire, ça fait vraiment plaisir de voir qu’il y a de l’entraide dans ce monde de brutes ! :smiley:

yes, la suite donc de cette histoire, apres avoir tel au shop on a filé avec nils pour acheter ce demareur neuf. a peine sortie du shop et fait une 10aine de KM, la phot qui sonne, et jeff qui me dis que chez new team ils en ont :grin: :grin: :grin: trop fort.

enfin bref, hiers soir degustation d’une liqueur local pour nous, et liqueur origine savoie pour eux :grin:

petite degustation de camembert chaud au bbq :smiley:

puis couche tot « ce matin » vers 6h au lever du soleil :grin:

apres avoir recuperer un peu, on s’y remet

premier test avec une bonne boite et un bon demarreur :wink:

yes, 4 vitesses et une marche ar quoi demander de plus :thinking:

et voilà la fin de la pause mecanique, faut reprendre la route vers la champagne, puis normandie etc…

On attends des bonnes news sur la suite de europe trip :wink: good road :wink:

Juste la classe!

Je pense qu’on aura des news! :sunglasses:

bon, je super content que ça finisse bien. Pas cool de tomber en panne , alors dans un pays étranger, ça peut vite devenir un casse-tête :angry:
si ça m’arrivait je serais content de tomber sur des gars sympas et réactifs comme tout le monde l’a été dans cette histoire…
Qui sait, je les croiserais peut-être, je pars pour 3 semaines en normandie :wink:

Bien belle histoire qui finit bien!
Bien belle image que vont ramener ces suédois!
Bravo à vous :wink:

effectivement, un vrai feuilleton à rebondissement cette histoire!

ils passent par la Champagne? je vais peut etre les voir vers chez moi, avec un bus comme le leur, ils vont pas passer inapercue :grin:

vive la solidarité vevetiste!!! :roll_eyes:

Nils et compagnie sont arrivés a bon port!

"Hello Jeff

Now were back in old sweden. Everything has an end even crazy bus trips=(
The last week after the adventures in Paris did went on well and the ‹ new › boite de vitesse still feel as new. Actually we got home with a bus better then the one we left with.
Hope you still make the best bred in Paris and thank for the heroic help in when we needed it the most.
Send our regards to ‹ RV › and Patricia.

// Nisse"

voilà une histoire qui finit bien :roll_eyes:

That’s a cool story!