bigorneau

bonjour voici le bigorneau . :smiley: j’ai ramené se combi d’indre et loire et aujourd’hui en ille et vilaine ou il roulera beaucoup je l’éspére .
image introuvable

image introuvable
image introuvable
image introuvable

image introuvable

URL=http://img13.imageshack.us/my.php?im[age=p1010295m.jpg]image introuvable
[/URL]
image introuvable

tu as fais tout ça cet aprem ? :astonished: trop fort !
j’aime bien ce bleu… et pas mal aussi , les options :wink:

rare les lave phares!

• 1 pour la couleur :smiley: :smiley: :smiley:
    trés joli ce bigornot
    fait attention de le bigorner maintenant qu’il est tout beau :laughing: :laughing: :laughing:
    Bienvenue,et au plaisir de se rencontrer sur les routes bretonnes

merci combi 56 ont auras l’occas de se voir . :wink:

bonjour, je ressort le poste pour faire partager la joie de bigornot car il est passé au controle du premier coup
sans aucun défaut donc attente de la dite carte grise et départ pour le weekend de l’acension :open_mouth:

Bel objet! Donne nous tes impressions de premières sortie, c’est toujours sympa.

bonjour ma prémiére sortie, direction , le croizic ,il roule bien mais ! l’embrayage je crois qui vas me lacher :imp:
donc samedi matin retour à la maison avec du mal mais ont est rentré . Donc ont changes l’embrayage cette semaine
je crois que j’ai pas le choix , autrement premiére nuit sympa il faut s’organisé mais sa le fait cool cool la petite dans le hamac
les parents à l’arriére et le matin trés arrosé et orage à vonlonté je crois que pour une premiére c’est pas mal .

salut ! et encore un jolie combi qui va prendre la route des week ! :smiley:

Bonjour Applecox,

Et bienvenu avec ton nouveau bibi, euh ton nouveau bigornot.

N’hesite pas à mettre des tofs de l’intérieur.

J’aime bcp la peinture et je préfère surtout ton nouveau cache roue.

A plus.

Menincox

des nouvelles de family bigorneau , madame à changé et refait la réhausse et ont lui à donné un nom perso
une nouvelle housse de roue de secoure bon pour le service .

C’est la classe Manu ! Magnifique :wink:

beau travail Manu

Salut Manu,

Alors cette boite de cox elle est montée ?

Et les plans du support que je t’ai envoyé tu as pus en tirer quelque chose ou pas ???

@+
Bruno