Bienvenue sur la troisième évolution du forum VW-Camper.fr

Bravo, quel travail pour les concepteurs de la V3!:ok_hand: Et longue vie au forum.
Comme cela fait plaisir de vous rejoindre i i.
A très bientôt.
:smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::call_me_hand::call_me_hand::call_me_hand:

4 « J'aime »

Beau travail, c’est vraiment super d’avoir une version pour les smartphones, et de pouvoir télécharger des photos plus facilement, merci :blush::wink:

3 « J'aime »

Chapeau !! Que de souvenir de la 1ere version !!
Travail titanesque de la 3e version !!
Bravo a toute l’equipe pour cette nouvelle mise en page !!

Nelly

4 « J'aime »

holla , il y a tout qui a changé :thinking: . j’espère que je vais m’en sortir :sweat:.
beau travail :+1:

barbuz factory

3 « J'aime »

Ah Ah ! mais oui tu vas t’en sortir : juste un peu de pratique :grinning:

1 « J'aime »

Effectivement ! Et même si les études disent que les gens lisent rarement les modes d’emploi… ça vaut le coup de jeter un oeil :

1 « J'aime »

Super, merci pour tout ce que vous avez fait et longue vie au forum.

1 « J'aime »

salut, du gros changement, première approche pas simple je dois dire car ca change pas mal d’avant mais on va s’y faire d’ici quelques jours et puis pouvoir mettre des photos sans passer par un hébergeur ca n’a pas de prix !!! super cool , rien que ca je dis bravo .

4 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiii pour cette évolution! :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

Un travail de titan pour cette révolution 3.0!!
C’est vrai que ce sera un vrai plus pour la lecture sur smartphone quand on est en vadrouille… ou pas :grin:
Et les photos… ahhh fini les photos qui disparaissent avec l’hébergeur.

Un grand bravo :clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, oui c’est cool cette nouvelle version! je m’en vais vite poster de nouvelles photos sur l’avancement de mon combi :grinning:

3 « J'aime »

C’est assez intuitif en fait. Ca vaut le coup de lire ce que j’ai posté plus haut, ou de faire le tuto intégré comme dit plus haut aussi :

Dans le menu de votre avatar en haut à droite, vous faites un nouveau MP au membre qui s’appelle Discobot, et dans le message vous écrivez démarrer tutoriel . Vous apprendrez en quelques étapes des astuces pour citer un message dans une réponse et autres.

1 « J'aime »

Est-ce que c’est possible d’éditer ses anciens messages? j’aurais bien profité pour remettre les photos qui ont disparu.

Oui : @pierrox ou un autre admin, vous pouvez modifier temporairement ou non les valeurs de limite d’édition ici : https://vw-camper.fr/admin/site_settings/category/posting?filter=edit%20time%20limit

Et on peut dire coucou au robot susmentionné !
@discobot

1 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @discobot afficher l’aide ».

Comme dit @Canapin on peut l’autoriser temporairement. Le mieux serait que tu prépares les photos et tu nous dis en MP quand tu es prêt. On ouvrira les droits d"édition à ce moment là !

2 « J'aime »

Ok je vais préparer ça et je ferai signe. Merci pour tout.

1 « J'aime »

Bravo aux administrateurs pour leur superbe boulot !!!
Et vivement l’entrée de Camper v3 qui fait pénétrer nos vieux combis dans le web 3.0. Rien que la naviguation depuis un mobile ou la gestion des photos sans passer par un hébergeur sont des plus inestimables. Et que dire de la chartre graphique qui redonne un sacré coup de jeune au site.

:sunglasses: :sunglasses:

3 « J'aime »

Salut à toutes et tous,
vous avez fait un boulot extraordinaire ! Bravo !
Maintenant, il faut se faire à la nouvelle interface … très classe et moderne.

Encore une fois : bravo !

3 « J'aime »