Bienvenue sur la troisième évolution du forum VW-Camper.fr

C’est pas une version finale, mais y’a une petite evolution dans la bannière… (possible qu’il faille recharger la page d’accueil) :blush:

2 « J'aime »

Merci pour ce super boulot…
même si c’est compliqué d’y retrouver ses petits ( ca va venir) et ben c’est bon de retrouver le forum !

4 « J'aime »

Je suis trop content que le forum nous revienne en pleine forme !
MERCI pour le boulot !!!

7 « J'aime »

Ah oui super sympa cette nouvelle version du forum, du coup je me suis inscrit :slight_smile:
Bon pas encore evident de trouver ce que l’on veut mais ça va venir.:wink:
Oui merci aux travailleurs de l’ombre pour ce super boulot .

5 « J'aime »

Alors là, c’est pas énorme! Les administrateurs de ce forum sont de vrai génies, de vrai magiciens…Une proposition…hop…la voila exhaussée: Merci pour le dessin du tôlé dans le bandeau . :+1: :+1:

3 « J'aime »

T’inquiète c’est plutôt intuitif, et tu peux (tout le monde d’ailleurs, pas que toi) essayer les boutons et raccourcis divers, notamment dans le menu Hamburger en haut à droite. Ca cassera rien.
Et ça vaut le coup de jeter un oeil au tuto, même si je veux bien avouer qu’il y a beaucoup à lire :

3 « J'aime »

Oui merci je vais essayer de lire, mais ça fait du bien de chercher aussi :rofl:

2 « J'aime »

Clair !
Cela dit, le forum a un tuto interactif qui est marrant :

  • tu vas dans tes MP en cliquant sur ton Avatar tout en haut à droite, puis en cliquant sur l’ :email: loppe
  • Tu fais un nouveau MP au membre qui s’appelle Discobot, et dans le message tu écris démarrer tutoriel.

Tu verras en quelques étapes des astuces pour citer un message dans une réponse et autres astuces. Puis tu auras envie de mettre une claque à @discobot le robot énervant.

3 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @discobot afficher l’aide ».

1 « J'aime »

(Je vous avais dit qu’il est énervant le discobot) :laughing:

2 « J'aime »

Merci merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou tu clique sur l’avatar de Discobot et du cliques sur Message direct :wink:

1 « J'aime »

C’est ce qui est sympa avec ce forum, y’a pleins de façons de faire les choses, comme ça on trouve la version qui nous va bien. Perso j’aime bien faire compliqué du genre à inspecter tous les fusibles avant de vérifier si c’est pas l’ampoule du plafonnier qui serait morte (c’est du vécu…)

3 « J'aime »

OULALA la V3 !!!

ça nous rajeunit pas tout ça !!!
merci aux modos et admin qui ont du mettre quelques heures a realiser ce taff de ouf pour nous permettre d etre à la page !!!

6 « J'aime »

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :thinking:

3 « J'aime »

On t’attendait pour balancer des merguez vendues 30000€ dans le post « j’me touche la nuit » qui est fermé depuis des lustres et est enfin réouvert !!!

2 « J'aime »

helas oui :rofl: :rofl: :rofl: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo c’est :+1:t2:

4 « J'aime »

Top top top!!!
Nous voilà donc à la v3! Reparti pour 20 ans!!

Un gros merci à pierrox et canapin pour ce boulot de fou et s’être donner tous ce mal sans compter les heures de jour comme de nuit!!
Gros boulot aussi de la part de Maluz et de buggy derby pour les trois, préparatifs mise au point support etc…
Merci à garden qui a supporter les visio! Les recherches et trouver surtout les hébergements, le support technique!

Un gros merci surtout à vous qui avez fait des pieds et de mains, des épaules pour que cette version Soit en route! L’évolution de la précédente version qui était déjà très bien, donc mieux que bien.
Quelques petites dernières petites retouches et j’espère qu’il répond aux attentes et surtout servira encore longtemps à servir nos bus!
J’ai ,pour ma part, encore quelques mal à me
Diriger sur cette version! Mais ça va venir! La technique évoluant plus vite que moi!!

8 « J'aime »

Salut Hervé ça fait vraiment plaisir de te voir ici toi le Grand Maitre VW-Camper :slight_smile:
Sinon ben oui on se fait vieux la technique évolue mais heureusement les jeunes sont là.
:kissing_heart: a vous.

3 « J'aime »