Bienvenue Alf !

Merci !
Pour les pare-chocs, je commence le nettoyage avec le Belgom, qui est plutôt efficace pour nettoyer et faire briller, même si cela ne remplace pas un nouveau chromage.


4 « J'aime »

Bienvenue !
Merveilleuse couleur :wink:

1 « J'aime »

Merci :wink: :pray:

Bonjour tutti,
Vous m’aviez prévenu que je trouverai ce que je cherche sur le forum, et bien j’ai trouvé! Merci :wink:
Je voulais démonter les enjos pour les astiquer, j’ai trouvé le sujet ad hoc et je me suis fait un crochet avec une tige métal. Grâce aux conseils, j’ai pu déclipser et remonter ensuite sans endommager ni les jantes ni les enjos.
Prochains étape, enlever les sièges avant, enlever les restes de protection d’époque, dégraisser puis mettre de nouveaux tapis de protection sous les sièges.


4 « J'aime »

N’aurais-tu pas croisé un Deluxe Davy post?

Kesako?

L’Homme qui fait briller tout ce qu’il touche :ok_hand: ( @DELUXE )

2 « J'aime »

La mascotte est là :wink:

3 « J'aime »

Sympa d’être passé en « vrai » sur le meeting CoxPith ce weekend :+1: A bientôt avec Alf et la famille :hugs:

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil sur la page et pour cet échange en vrai, c’était sympa de faire votre connaissance, d’échanger avec vous 3 et de constater que vous êtes aussi bienveillants, dispos, ouverts et cordiaux :wink::+1::pray:
À tout bientôt :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bonjour tutti,
Le nettoyage avance doucement mais sûrement.
Remplacement des tapis (après un gros nettoyage à l’acétone) isolants sous les sièges avant.
Puis remplacement des panneaux intérieurs de la face avant, viendra ensuite le remplacement du tapis à l’avant. Se posera ensuite la question des panneaux de porte qui sont fatigués …




5 « J'aime »

C’est tout beau tout propre :+1:

1 « J'aime »

Beau travail… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

c est propre comme ca :ok_hand:

1 « J'aime »

Jolie sa change deja … propre !

1 « J'aime »