Bien croqué je doit pas être normal !!!

image introuvable

image introuvable

croustillant le pepere!
bon courage pour la resto :wink:

MDR en effet il y as un taff de fous c pour cela que j’hésite encore un peu !!!
Ceux qui vas me manquer le plus c LA PALCE ( par apport a certain j’en est mais un bus c grand :wink: ) et le temps mais la pas prèssé ça prendras le temps qu’il faudras …

hey hey!!

VAS Y FONCE! :wink: j’adore le projet!!
jai un peu le m^me style :wink: bien crouté depuis trois ans, après plusieurs hésitations, je suis décidé à le garder…pour le refaire tranquillement, c’est un 9 places, présentation bientôt :wink: :wink:

Bon courage!
foug :wink:

+1
croqué oui, mais si t’as du temps lance toi, petit ou grand un trou reste un trou !! :laughing: je parle de la rouille bien sur :wink:
Si tu le decoupes, tu le regretteras pour sur un jour ou l’autre alors n’hésites pas !

Courage
A+
Benji

C en effet ce que je me dit !!!
Les prix s’envols et au bous du compte ta tous de même de la carrosserie a faire alors !!!

Merci a tous pour les encouragement , vous hésiterez pas a les renouveller quand j’aurais fait chanter le disqueuse !!! :smiley:

celui la il doit rester en alsace mon thierry :smiley:

ouai sa serait bien qu’il reste dans le coins :smiley: … Franchement respect si tu te lance dans ce projet :wink: après un bon coup de karcher je pense qu’on y verra déjà un peu plus clair. au moins tu es sur qu’ il n’y a pas de cache misère « « choucroute » » sur celui la :smiley: :smiley: :smiley:

En tout cas bon courage :smiley:

Ouahhh, superbe challenge !!! effectivement là il y a tout ou presque tout à faire !!! :smiley:
Si tu sais le faire et si tu as le temps, n’hésite pas :wink:
Plein d’encouragements pour le taf à réaliser

Ben oui les bons vous nous les piquez !!!

Et bien…Il y a un peu de travail…

pour thierry rien d’impossible !

:wink:

Bonsoir

Aller quelques photos pour remonter le moral de ceux qui pensait que leur combi était malalde !!! :laughing:

un copain! :laughing:
bien croqué ton combi c’est vrai! mais le miens est pas mal non plus!
je t’invite a aller voir mon topic, tu te sentira moins seul! :smiley:

En effet le tiens est pas mal nonplus bon courage a toi !!!

Bon courage, nous aussi avec un pote on tente de refaire rouler un bay mal en point

(le toit à déjà était changer, et demande encore quelques ajustage avant soudure)

c’est de l’acharnement thérapeutique :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

il a sa carte de donneur d’organes au cas où? :grin:

Il est sortie d’un lac?

Pour le notre, plus de 15ans posé dans un champs dans le 33, on à du resangler el toit en le ramenant car il s’arrachais :smiley: