Bien croqué je doit pas être normal !!!

Salut a tous
Donc ça fait un moment que je traine par ici mais je navais pas de t2 . Mais voila c’est fait j’ai dernièrement trouvé un T2 ab de 72 . Comme il est vraiment dans un état pitoyable je me laisse quelques moi de réflection pour entamer ça restau ou le couper en morceau . Pour le moment il est stocké au sec ce qu’il n’avait pas connu depuis au moin 15 ans. Au programme ben tout LOL. Tout le tour , tout les ouvrants , les planchés , le moteur , les sièges , la face AV a été changé par une face de T2b donc du lourd mais jaime bien tapper dans la férail et souder ça me détent :wink: donc je pense vraiment le refaire a moin de me faire convaincre du contraire par quelques connaisseur.
Je possède déja quelques vw et depuis des années je roule au quodidient en 1300 de 66. J’ai contaminé toute ma petite famille et c’est avec plaisir que nous roulons ma femme ma fille et moi en air cooled des que possible. En faite je roule en cox depuis toujours puisque mon père nous a cherché ma mère et moi a la policlinique en cox en 71 alors que je n’avais que quelques jours. J’ai malheuresement planté la 1300 de 68 acheté neuve par mes parent en 90.
Donc nous avons un cab 1302 que j’ai restauré pendant 4 ans , une 1300 de 66 dans son jus mais plutot en bonne état , une 1303 en restau , un t 14 dans son jus , un mex de 96 comme neuve et depuis peut le t2. Je vais d’ailleur devoir me séparer d’une des cox pour financer la restau du combi ou l’achat d’un autre . J’ai également 2 demi cox « remorque » une av qui fait barbuc et une AR pour les vacance et assortie avec la 66.

Voila bon je vous poste une petite photo du bus a son arriver des que j’ai pigé comment faus faire :question:

hello

pour les photos, il faut passer par un hébergeur d’images genre casimage ou hostpict … par exemple

allez, on a hâte de voir tout ça… :sunglasses:

salut, salut,

la suite, la suite… :grin: ( en photo, en photo :smiley: :smiley: :smiley: )

Yep !

cooll joli listing de vws! :wink:
pour le bus, imagines le refait, ça te donnera envie :wink: :wink: :wink:

tu as un grand garage pour ranger tout àa dis donc :sunglasses:

:wink:

bin oui j’ai de la famille en alsace :grin: :grin:
bienvenu à toi, hopla!!
sympa le panel de vw, ça me rappel mon stock quand j’ai vécu la-haut!
trouve vite la manip pour les photos et on te dira rapidement si il est si naze ce bibi, quand à la face avant de T2B sur un T2A, ne t’en fait pas, on s’y habitue facilement
bon va falloir m’en dire plus de où tu est en alsace(en MP si tu préfère, j’y est vécu un bon moment
(ovale 55 découvrable noir et beige, double cab beige, combi split ambulance bleu et blanc, 1303 jaune et cox top-chop bleu de 61, si ça te parle???)

c’est vraiment horrible, c’est la première chose à changer… :smiling_imp:

:grin:

Bonsoir a tous

Si je refait le combi ( il y as des chances ) la face seras biensur changé de toute façon la bais de part brise n’éxiste plus !!!
Malhereusement pas de face avans t2a dispo en repro ou je me trompe !!!
Sinon je suis de la région de Mulhouse et pour les photos je vais faire mon possible mais suis pas très doué un ordi entre les mains et mon pc doit avoir l’age du t2 :wink: .
@+++

salut,si la soudure te detend,tu peu attaquer la face av,si tu peu trouver une occase c’est mieux,sinon tu prend du neuf que tu modifie(comme moi)mais ca peu etre galere :imp: ca reste de la repro,trop large ou trop court,mon cas :cry: la meuleuse et le poste a souder,amuse toi bien :grin: met nous des tofs :wink:

Bon j’ai un amis qui a une cabine de pickup entière avec la face avans de t2a dans son jardin mais pour le moment il est pas déciser a me la céder …
Sinon pour les photos ou elles apparaissent en miniature ou elles ne rentrent pas en entier donc si vous pourriez me tuyauter !!!
Voici en attendant le lien des photos visible sur casimage .

casimages.com/galerie.php?id=256520h157161

:astonished: a ouai quand même, il est bien croqué :exclamation::smiley:

:open_mouth: :open_mouth: pauvre combi… De très nombreuses heures de travail si tu te lances dans la restauration !! Bon courage !!!

Ulysse

:open_mouth: oui bon courage

:open_mouth: Belle gaufrette
Bon courage, si tu te décides à le restaurer :wink:

outch, y’a du travail !
courage pour la resto si tu te lance

Gaufrette !! Voila merci !!!ça vas devenir son petit nom :wink:
Sinon merci a tous pour vos encouragement

bin déja passe un grand coup de karsher histoire d’y voir plus clair, tu verra se sera plus rassurant (ou peut être pas)

ou ne le netoie pas pose le par terre nettoie les vitres et goooooo ^^

ouaip,une sableuse,de la tole electrozingué 10/10,une petite meuleuse,un poste a souder,de la motivation du temp et de la passion viendront a bout de « gauffrette ». :wink: en + y a plein de tofs sur le fofo,ca aide beaucoup :wink:

bonsoir
« jaime bien tapper dans la férail et souder ça me détent »… tu vas étre tres tres tres détendu je pense :wink: