bibi de 74

Voilà ca que je suis aller chercher le 1 MAI
C est un bay window de 74 amenager camping car avec plein de rangement bien penser.
C’est un 2 EME main, jamais restauré, donc pas de cache misere…

image introuvable

la suite plus tard quand imagesshack aura envie

genial, son petit frere :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

des photos, des photos, des photos… :grin:

il est aménagé d’origine?

il a l’air super propre en effet !

:astonished:

voilà encore une photo chez l’ancien proprio,
image introuvable

pour la petite histoire le premier proprio la garder jusqu’en 1998, et il la vendu , le deuxieme proprio la donc garder 11 ans.
Le second proprio a fait 20000 km en 11 ans, il s’en servait principalement pour aller chercher le pain le week end :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Le combi à 90000 KM d’origine :laughing:

petite photo du retour sur le plateau ( parce que le combi n’a pas de controle tech)

image introuvable

au niveau de l’amenagement c’est du fait maison, mais tres bien fait et pratique

image introuvable

et pour la mecanique rien de tel qu’un 1600 tout d’origine

image introuvable

pense a remplir ton profil et de nous marquer la ville d ou tu viens
par contre ton combi a l air vraiment propre
ca ne va pas faire plaisir a garagiste…il n est pas ORANGE
A+

c’est bon pour le profil

bon c’est le grand jour aujourd’hui j’ai eu le ct … haut la main :laughing: :laughing: :laughing:

image introuvable

encore une petite tof

image introuvable

Une question comment fait-on pour mettre les photos en grand?

moi j’utilise servimg.com et une fois que tu as transféré ta photo, il faut que tu prenne afficher BB code et là il faut que tu prenne la 2e ligne tu la copie dans ton message. et la rien d’autre tu ne rajoute rien tu ne copie que le lien
en gros c’est le 3e ligne à copier mais je crois que t’as compris :smiley:

Avec Imageshack il faut que tu utilise la ligne marqué : Direct

en l’incluant dans les balises : Img

Je vais reffaire un petit test

image introuvable

voilà ca fait un moment que je n’est plus donné de news, le combi a une peu changer depuis les dernieres
photos.
Mise en place de nouveau phare, nouveau cligno, enlever la roue de secours, et remis un sigle
remplacement du frigo, j’ai refait la sellerie et les rideaux, et apres une bonne revision ont est
partie en vacance daans le sud de la france 2500 km sans probleme je suis trop fan :smiley:
voici quelque photo :smiley:

image introuvable

petite photo du lac de aiguines

image introuvable

dans un camping pres de nice

image introuvable

et une petite derniere

image introuvable

prochaine evolution changer les jantes par des gasburners et le rapprocher un peu du sol