bêtisier du forum :)

:roll_eyes:

:grin: :smiley: :grin:

souvenir d 'un voyage en Suisse

je ne voulais pas le laisser à la traîne dans la V1 car il y avait aussi de bons moments jugez vous-mêmes

Bêtisier 2006 (les bons moments du forum cette année)

Meeting de Bollène

Comment on se fait une réputation (photo de Ju2)

c’est bientôt Noël ! (léclairage de Gregdenzeeman)

Dans la forêt de l’Aude, il y a des ours et un modo

Au bus-tour de l’Aveyron : ambiance garantie

Notre Gentil Organisateur : west 34 :nerd:

Dur le réveil ! :wink:

choky9123 en Corse

au VW Nat 2006

Vendeur de gaufres pas très convaincant à Ninove (photo de Fortalamo) :grin:

Sur la route du Meeting de Corneilhan

Nous nous faisons agresser par une furie qui traite mon combi de « vieux débris » :cry:

Le cap d’Agde

Avant de partir on regonfle ses pneus

Distributions de pastilles jaunes à la volée en cette année 2006 sur le forum des campers !

Quand même, j’ai oublié celui-ci sous le soleil accablant de Vesoul

Bollène 2006


Dernier contrôle avant le départ : c’est sérieux faut pas rigoler avec ces choses-là
et surprise devinez qui a viré au vert ? je vous le donne en mille !

cette petite discussion m’avait beaucoup fait rire je vous la remet :grin:

[cit]WINDCOMBI a dit :

[/cit]

Faudra dire a mac william de calmer les hardeurs de son chien… :no: la dame était accompagnée il me semble :smiley:

chticombi

Tu dis ça car tu n as jamais etait tenu en laisse par ma femme Bon ,ne polluons pas ce post…

déterrage de post, il est vrai que le CD du diaporama avait remplacé ce bêtisier les années suivantes … :roll_eyes:

Gontran pose des joints :

The thing fait des photos

les enfants font la sieste

Traquenard en Bourgogne

Traquenard en Dordogne

Traquenard en Bretagne :smiley:

Traquenard en Limousin

Marche arrière en Limousin

Au pays du soleil

que de bon moment et de crises de fou rire !
tu nous fait le 2011 :wink:

tu veux parler du diaporama ? pas prévu pour le moment :cry:
Par contre le bêtisier, je compte bien le mettre à jour et l’alimenter ! il y a tellement de bons moments depuis la création du forum et depuis le début de nos réunions qu’ils ne faut pas qu’ils passent à la trappe !

(dommages que beaucoup de photos aient disparues du forum ; peut-être faut-il préciser aux membres qu’il ne faut pas les supprimer sur leur serveur sinon elles disparaissent forcément sur notre forum !) :cry:

Dis M’sieu !

Pour ceux qui n’étaient pas là ,

on peut savoir comment ça c’est terminé et ce que fait " l’enfoiré" de photographe…
Car je suppose que le nounours n’est pas en peluche

Le Gaulois

Sans le savoir, je pense que le photographe n’était autre que maluz et que depuis, malheureusement pour elle, Pierre est encore là. :smiling_imp: :smiling_imp:

Sinon c’était bien vu le coup de l’accident avec un animal féroce :grin: :grin: :grin:

Effectivement, l’enfoirée qui a pris la photo, c’était bien moi :smiley: :smiley:
Je travaillais encore dans les assurances à ce moment-là et comme tu dis Thierry, j’aurais bien perçu le capital de l’assurance Vie (si la photo n’avait pas été « fotochopée » par Choky)

AAAAHHHHH :exclamation: :exclamation: :exclamation: Alors même pas peur :question: :question: Joli montage en tout cas :wink: