Bessières Pasque tour ...

salut à tous et toutes

tout d’abord un regret de n’avoir pu être des vôtres, toutes mes excuses à virginie et fred à qui j’avais dit que je passerais le dimanche avec vous.

mais voila …mes exploit de sportif mon encore rattrapé :flushed: :cry: phiphi tu voulait des nouvelles???

une flottante cassé et une fixe fêlée!!! :open_mouth: et oui le dicton du raz : pâques sur le vélo, semaine à l’hosto :imp:

bref quelque jours de con…valescence, une bonne grimace à chaque mouvement et tout va bien :smiley:

faut que je retrouve dans mon fourbis les roulettes pour les gosses et va falloir adapter sur le vélo de grand :smiling_imp: qui tient pas debout :thinking:

trois semaine de repos pour me remettre à la littérature…

je vais commencer par les bonnes pensées de Winston CHURCHIL qui tenait le secret de sa forme dans le sport…jamais de sport :grin:

bise à tous et au plaisir de vous retrouver

:open_mouth:
et bah razou ! Tu as cru que tu avais 20 ans :exclamation:
J’ai eu ça aussi , faut pas rigoler ni tousser , donc pas fumer… :arrow_right:

Quelle idée d’avoir des Os, Remplace moi ces flottantes par un petit fer à beton bien cintré et pour les fixes une belle cage home-made en bon gros tube :grin: :grin:

Bon rétablissement, et la prochaine fois entre vélo en cassant des os et omelettes en cassant des oeufs, tu saura la quelle des 2 sorties il te faut privilégier :smiling_imp:

Salut la Compagnie ,
Un Grand merci à nos deux guides du week end.
Organisation au Top .
Excellent week-end dans une super ambiance, Cot cot cot cot, Country, bandas . . . .

J’ai fais un bon nombre de vidéos que je mettrais en ligne dès que j’aurais trouvé la réponse technique pour le faire.

Mes vidéos sont au format MP4 et You Tube n’arrive pas à les charger GGrrrrr!!!
A Bientôt.

coucou a tous
message de nan il lui manque un couteau manche blanc et le tire bouchon blanc
de sa paniere a pique nique de snob
si quelqu un les as prévenais moi
j ai presque plus de moichoirs en papier pour eponger ses larmes
lol :smiley:

quoi qu ils sont peut etre avec le portable de babecue mdr :laughing: :laughing: :laughing:

Je crois que tu me cherche quo-nan … tu vas être puni :smiling_imp: :smiling_imp:

Tu aggraves ton cas :roll_eyes: :roll_eyes:

Bon courage :wink: et remets toi vite, ah aussi j’adddore ton dicton :laughing: :laughing:

Philcox 09

Z’oré pas perdou lors des auto tampo :question: :astonished:
Ben non, y éto pas :smiley:

[quote=« Sudwest »]
les totos tampons c’était du 200 % improvisé, mais quel régal, des vrais gamins, d’ailleurs nous nous sommes fait virés de la piste :open_mouth: :open_mouth:

Dans la série impro, la mécanique en bord de route sur moteur porsche, surtout dans sa connerie de partie de pompe à flotte et de ventilateur, j’ai aimé. Le proprio peut-etre un peu moins :

Etape tu shuinte le ventilo du calorstat et tu le branche en directe en véirfiant bien via 2 ou 3 étincelles que le jus passe
Etape 2 comme le moteur du ventilo est en cause, c’est lui qui ne réussi pas à s’amorcer, tu lui mets de 3 coup sur la tronches pour essaye de décoller les éventuelles crasses

Etape 3 avant de repartir dans ta vielle camionnette de hypie, tu conseilles au proprio de rentret chaufage à fond et vitre ouvert sans forcer sur la mécanique

Dans l’ensemble un Régal :grin: :grin:

Putain, il fallait m’appeler pour réparer, MOI The Tourist :smiley: , par contre avec Pierre Kevin (mon co-pilote ) :open_mouth: , on était sur LAVAUR, un peu en avance. :grin:
Le Road-book à l’ancienne quoi :exclamation: ? Par contre on a joué le jeu :laughing: On a battu le record du Ral Hi Hi.

C’est Con, mais bon, plus personne faisais la compétition avec nous, donc sieste « TRANQUILLE ». YES. :wink:

Notre ami Clémentine qui tombe amoureux de la copilote qui devait remplir le questionnaire avec lui …


[/quote]

[/quote]
C’est fait, ma copine est au courant maintenant, car vue en direct la photo sur le site.
Il semblerait qu’elle ne soit pas jalouse, sais pas pourquoi :smiley:

merci a tous pour vos retours qui nous font chaud au coeur et nous incitent sans hésitations a remettre ça l’année prochaine…alors réservez votre week end :wink:
Nous avons beaucoup aimé partager ces moments avec vous et merci pour votre solidarité a tous.

Dès que possible nous vous indiquerons le lien picassa pour voir les photos …et merci passepartout pour le super reportage photos.
Quo-nan, tu peux sécher en partie les larmes de nath, j’ai le couteau :slight_smile: par contre pas de tire bouchon.
Pour continuer dans la liste des objets trouvés : un sweat enfant (occitan, philcox ?), un drap de bain rose clair et une assiette blanche.
Pour tout ceux qui n’ont pas pu venir, nous comptons sur vous l’année prochaine…alors on évite toutes les activités dangereuses avant (vélo ou autre):slight_smile:
A très bientôt :smiley:
Madame et mister barbecue
PS1 :Igor tu manque déjà a qui tu sais, une certaine cat…
PS2 :newton tu es inscris d’office pour la distribution de l’an prochain…

Salut Fred,
Bon ben tu as gagné c’est bien à nous :grin:

Encore merci c’était géant :nerd:

Tu as un MP :wink:

Philcox 09

Haaaaaa voila une bonne nouvelle, tous au Ariége tour N°6 2014 :smiley:

Et pour le Raz soigne toi bien, cela ma rappelé un tour de boué tracté par un bateau de 160cv l’or du meeting de Cazére et je pense que le Philcox présent ne connaissais pas encore les joies du combi et roulé en championne du monde. Bilan deux cotes cassé et une de fissuré donc je compatis. Donc bon rétablissement :wink:

et bien non la serviette n est pas a nous :laughing:
a bientot

C’est une serviette fine, pas une serviette éponge?

J’ai reçu cela d’une asso qui souhaite sauvez les amours loupés… Transmettez svp pour que des personnes puissent trouver l’amour…

Une p’tite biz à Raz et à ces côtes… Remets toi bien, il reste des combis à sauver :smiling_imp: :smiling_imp:

Moi je suis partant, car quand j’entends phil sur l’ariège ça a l’air beau… Mais je pense qu’il y a un peu de mythomanie et que c’est pas très joli finalement et que c’est pour cela que ça ne se fait pas… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

exellent je que bbq sait ou elle se trouve lol

Bonjour,
La serviette retrouvée est plutôt fine on l’amenera a la prochaine sortie.
Pour nos amoureux transit je transmettrais les coordonnées aux différents intéressés :smiley: :smiley:
A+

On va bientôt être de déménagement les gars … préparez vos combis … j’en connais un qui va bientôt venir vivre à Bessières :slight_smile:
et un combi de plus dans la région :wink: