Besoins d'aide SVP...

Salut a tous

Je suis le frere de Capsule. Il ont besoisn d’un ptit coup de pouces, Il sont actuellement sur l’aire de repos de caylar a coté du pont de Millau pour faire une ptite pause. Une fois pres a partir le Combi refuse de demmarer.

Quelqu’un pourai venir leur donner un ptit coup de main SVP, car il connaisent pas grand chose en mecanique et je n’arrive pas a trouver la liste d’assistance.

Leurs telephone portable : 06.15.88.86.32

Un grand merci a vous

C’est bon ils m’ont rappeler, le Combi a redemarré les revoila reparti sur la route :smiley:

Merci :wink:

c’etait quoi le probleme?

c’est bien qu’ils aient repris la route :wink:

re coucou, nous avons une connexion internet alors je donne un peu des news :smiley:

Je sais pas trop … Peut être qu’il a trop chauffer dans les montagnes car dur dur !!! En tout cas gros stress quand il refuse de démarrer…

Mais c’est vraiment un vrai bonheur de rouler avec ! Nous étions super content , mais la route est longueeeee …

Nous avons pas mis d’additif de plomb peut être à cause de sa aussi non?

Nous sommes actuellement chez mes parents dans le 45 (à Sully sur Loire) et dans le village il y a pas mal de combi !!! Peut être des membres du forum ? Mon papa commence l’aménagement doucement mais surement, je ferais un dossier photo pour vous faire voir tout ça.

Et nous avons aussi trouver pour l’assurance. Encore merci à tous pour votre aide !

Emeline

un petit coups de vapor lock ?

bonjour capsule
de l’additif de plomb ???
mais ça ne serrre à rien dans nos moteurs VW,à l’origine ils ètaient prèvus pour fonctionner avec de l’essence ordinaire.
personnellement j’ai fais des dizaines et des dizaines de milliers de kilomêtres sans utilisè d’aditif et ce sans probléme.
j’utilise du SP98 dans la cox à cause du taut de comprèsion plus èlevè du moteur,
mais le combi avec son 1600 roule sans souci au SP95 E10 .