Besoin de vous!!!!

Salut voilà comme dit dans le titre, j’ai grave grave besoin de vous TOUS!!! Gràace à Spiderfab j’ai réussi à avoir mon tissu de toile de réhausse rose en scotchgard a un VRAI prix d’amis mais dans son élan, le faconnier de Fabrice (Spiderfab) n’a pas fait les 10 mètres requis mais un rouleau entier donc 25/30 mètres :smiley:

Le problème est que Fabrice habite à St symphorien de lay dans le 42 et l’envoi du rouleau par le Poste va me côuter un bras donc ma question est la suivante: Est ce que les copains campers pourraient chacun faire un tibout de chemin pour me ramener ce fameux rouleau près de chez moi donc à Attichy dans l’Oise???

Je suis conscient que j’en demande beaucoup et que je ne suis pas là depuis bien longtemps mais là, j’avoue que vous me rendriez un fier service :flushed:

S’il faut dédomager certains, on se débrouillera :wink:

A vot bon coeur :flushed:

Merci d’avance.
Gianni

rrraaahhhhh non je suis sur Albi …mais j’espère que ça va suivre :wink:

Pas grave merci à toi :wink:

Alors du nouveau!!! Quelqu’un pourrait il , à partir de Roanne, rapprocher le rouleau le plus possible de Thiers ou Clermont ferrand??? Si oui, c’est dans la poche!!!

Merci d’avance à tous

Premier plan qui tombe à l’eau et donc c’est ma première proposition, à savoir remonter le rouleau vers le bassin parisien, qui est valable :flushed:

Désolé de passer pour une girouette

Bonsoir,
samedi prochain, je fais toulouse lille, si tu arrives à me le coller sur ma route, je te le livre chez toi.

newton31

Salut Newton et merci de te proposer :wink:

Dis moi vers quelle ville proche de Roanne tu passe pour m’arranger avec Fabrice pour se mettre en commun.

Je connait pas les routes ou autoroute du Sud donc excuse mon ignorance quand à ton trajet vers Lille :wink:

Merci à toi.
Gianni

Bonsoir,
je par s de toulouse, passe par montauban, brive limoge orleans paris
Je pense que Roanne est sur l’axe Lyon Paris.

a+

Ok. Normalement, Fabrice va venir discuter ici mais je pense que ça sera compliqué car c’est pas du tout sur ta route :cry: :cry:

Faut vraiment que je me démerde mais putain c’est compliqué :imp:

Merci beaucoup :wink:
Gianni

salut gianni :smiley:

normalement, pour le week end du 20/21, je dois aller voir un pote, et je peux peut etre me deplacer sur lyon— :arrow_right: -mp, donc si un camper devoué est dans le coin , pas de soucis!

desolé mais en ce moment j’ai un emploi du temps comme qui dirait « pourriachier »…

a moins de tomber sur un camper qui passe par roanne ou sa region en pleine semaine a partir de 18 h00.(je peux me liberer pour un rdv sur roanne ou les alentours)

voilou

@+fab

ps:ton echantillon part demain par la poste. :wink:

T’es le meilleur :smiley: :smiley:

slt
bon pour ma part je suis au nord de lyon,juste a coter de l’autoroute,donc si je peut faire tampon,comme ça newton a juste a passer par la maison au passage et recuperer le colis
donc a voir :wink:

salut chris , c’est cool ! :smiley:

normalement, je dois etre sur lyon en fin d’apres midi, mais pas de soucis pour faire un crochet par villefranche en milieu d’aprem’.
tout depends de tes disponibilités et de celles de newton.

merci d’avance pour votre aide.

@+fab

Merci à tous les gars, ça fait chaud au coeur :wink:

slt pas de soucis,tu passe quand tu peu
je te file mon tel
mp :arrow_right: