besoin de conseils pour rabaisser buddy

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site;je possède un combi westfalia de 1970
je voudrai le rabaisser avec des amortisseurs à gaz réglable de chez serial kombi il y en a deux modèles
est ce que quelqu’un pourrait m’eclairer :bulb:

merci pour buddy

hello et welcome…

le changement d’amortisseurs ne te rabaissera pas le combi…
il te faut pour ca, soit des fusées décalées, soit un kit à souder sur le train avant, soit un kit REd9 (si tu est fortuné :grin: )

il y a pas mal de post qui traite du sujet et avec la fonction recherche tu trouvera ton bonheur :wink: :wink:
un exemple : viewtopic.php?f=64&t=11633&hilit=droppage

Merci pour l’info. :smiley:
Donc je vais choisir des fusées décalée.(-6cm)
Parcontre j’ais fais tous les vendeurs de pièces vw sur le net et je ne trouves que des fusées décalée pour les cox. :slightly_frowning_face:
Quelqu’un a peut etre une adresse :wink:
Merci d’avance pour buddy.

voila la reponse a ta question

vintageautohaus.com/prod-fuseedecalee.htm

a+
th

Donc je recacapitule… Tu clic sur les lien souligné …

wagenswest
415$ + 80$ de livraison… donc 485$ = 380€
ou 270$ + 80$ de livraison + 80$ retour ancienne fusé… ou en ES 430$ = 352€

transporterhaus.de
£549 outright = 680€
£449 exchange = 555€
(mais avec rotule neuve et renforcé)

Red9Disign
390£ = 480€ mais avec un jeux d’amorto assez confortable et du Spax quand même…

Slammedpanel : moulées, 450€ + … + … + frais d’envoi de ses fusées d’origine
(Qui en roule avec ???)

VA … … 595€

Slts
David & co

Pour moi Red9 (déjà à la cave) + Fusé décalé W-West (ou Slammedpannel si info) et train AV raccourci Home made comme les Boomrring…
Cher W-West, possible de gagné quelque $ en avec une belle commande groupé.

Perso, j’aime bien le matos de chez Red9, pour avoir eut l’occasion de voir en vrai au vanfest, c’est impressionnant comme came :open_mouth:

Si c’est le kit CoilOver de Red9 que tu compte mettre dans un train avant raccourci, il va te falloir recouper les 2 tiges fournies dans le kit (celle qui remplacent les 2 paquets de lames de torsion) et refixer les diabolos aux extrémités ?

Oui Obligatoire !!!
Reprendre en tournage et taraudage !!!

Sinon Avec les Jantes Porsche !! Il faudra faire un montage à blanc !!!
Car pas sur d’avoir besoin de raccourcir… (En fonction de L’ET des jantes !!!)

Slts
David & co

Leur train avant complet style McPherson, ça a l’air juste une tuerie comme on dit chez les djeunes. Bon le prix il t’assassine aussi, c’est clair.

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Rien d’autre à dire !!!

Slts
David & co

Au moins, t’es sur d’avoir quelque chose de nickel.
Parce que dans mon cas, les vis des bras ne tombent pas pile en face de gorges, et ne descendent donc pas jusqu’au fond. Du coup, je vais serrer les fesses à chaque bosse, en me demandant si ça ne va pas péter :slightly_frowning_face:

Aprés, je prendrais la cote de larguer du train AV si je le rétrécie… Cote X
Et la cote finale après l’avoir rétrécie… cote Y

Donc cote Mesuré pas théorique… X - Y = Cote de reprise !!!
Un truc SUR !! j’ai des Watt et une famille à mettre dedans !!!

Enfin à la vitesse ou sa vas, ma fille aura sont permis et montra pla dans le Bay d’ici là … :grin: :grin:
Ma fille viens d’avoir 2 ans sinon !!! :grin: :grin:

Slts
David & co