Besoin de conseil pour une galerie

c est une galerie pour range rover de suite les photos pensez vous que je peus la mettre sur mon combi sans aucune transformation ? LE PROPRIO M A DIT 1M40 PAR 2M ???

j attend de la part du vendeur la hauteur des pattes et ne manquerai pas de vous informer merci

Help me please !

en MP, je te disais qu’il y avait 139cm entre les 2 gouttières d’un bay (mesure prise sur mes mes barres de toit), mais là c’est 8 cms plus long, c’est maousse comme différence! et à voir son système d’accroches, je suis presque sûr qu’il faudra le revoir pour l’adapter sur les gouttières du bay…

Merci pour tes conseils c est bien ce que j’avais compris et la soudure je maitrise pas donc tampis merci encore seniorcanardo

Et si je ne me trompe pas une galerie pour t3 va aussi pour un t2 ??? SANS AUCUNE ADAPTATION ? Largeur 145 en tapant un peu ?

Up

Salut Cyril,

Va voir sur le forum Type2addict, tu trouveras ton bonheur,

Rubrique FOR SALE

Ciao

Alain

merci mais non j ai ^pas trouver mon bonheur en faite je suis pas rotchilde et acheter plus chere que le neuf c est pas mon delire et je recherche pas loin de chez moi mon but est de faire une bonne affaire pas …ENFIN BREF MERCI QUAND MEME Mr alain

lol
bien moins loin
bien moins cher
merci le bon coin
^^

LOL c est clair :smiley: je ne penser pas me le permettre !