Besoin d'aide pour un combi green de 1971

Bonsoir

Après une journée un peu difficile, je sollicite une aide pour une visite auprès des membres de la région Moselle car je vais voir un combi précisément à Rohrbach-lès-Bitche 57410 jeudi 17 en début d’après-midi.

Je sais c’est un peu tard et je m’en excuse mais je n’ai pas le choix un acheteur potentiel étant déjà passé et d’autre passe ce WE.

Si d’aventure vous pouvez m’accompagner dans cette visite, merci de me le faire savoir rapidement au tel 06 84 85 28 96 ou par mp.

Dan51

l’adresse exact est : 6 rue d’enchenberg 57410 Petit rederching

après 600 km pour aller le voir et un accueil sympa du proprio…il s’en est allé vers les vosges et pas vers la marne. Bon un peu déçu évidement, mais je suis sur un autre…un Devon de 1975…mais un peu loin pour le visiter il se trouve dans le Puy de Dome.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Dan51

vers ou dans le Puy de Dôme, on peut peut-être t’aider…
si ça se trouve, je le connait… :wink:

voici le lien :

leboncoin.fr/caravaning/177448479.htm

donc c’est un Devon « orange » de 1975.

Merci d’avance pour ton aide.

non, il ne me dit rien celui là :slightly_frowning_face:

mais je bosse à Clermont, je peux éventuellement aller y jeter un coup d’œil
tente de voir avec le proprio au tel si il convient à tes attentes, si oui, j’irais le voir (suis pas mal débordé ces temps ci)

:wink:

dès que j’ai des news, je reviens vers toi…encore merci.

Pas réussi à le joindre, je lui ai envoyé un mail pour lui proposer une visite à sa convenance, il y a plus qu’à attendre sa réponse.

je peux aussi etre dispo si besoin ,à partir de lundi, et faire pleins de photos… :wink:

Je viens d’avoir le proprio au téléphone qui l’air très sympa, il est d’accord pour prévoir une visite de son combi de préférence le WE.

Djoul je t’envoie en mp les coordonnées du proprio pour convenir du RDV.

Je rajoute que le Devon me convient parfaitement.

Un grand merci à Djoul qui a eu un WE bien chargé déménagement d’un canapé…visite et essai d’un Devon et tout cela uniquement pour le samedi, merci de m’avoir partagé ton expérience à cette occasion et de me permettre de mieux déterminer mes besoins en matière de combi.

bon, en fait, le canap, c’était la semaine dernière :grin:

à Djoul : comme je le pensais le proprio ne veut pas baisser son prix et il n’est pas sur de vouloir le vendre, il m’a dit avoir retiré son annonce qu’il avait remis ce matin. Il souhaiterait pouvoir te contacter dans le cadre de sa passion pour les vw… :wink: à toi de voir… :laughing: