besoin d'aide canapé

Salut tout le monde

J’aurais besoin d’un coup de main pour monter ( et je pèse mes mots ) un canapé dans mon salon le samedi 19/02 matin , disons que 3 ou 4 campers ce serait pas mal :wink:
A savoir que pour des raisons de santé, je ne peux pas faire d’efforts violents ( rassurez vous , le toubib à dit que je pouvais encore lever le coude, et quand à parler de mon zgeg… pas besoin d’effort violent pour le lever :roll_eyes: ) et mon père présent sur place n’est plus de toute première jeunesse.
Merci d’avance.
Au fait il y a un casse croûte à la clé.
A plus :grin:

Tiens Julien il y a Sputnik qui te propose de venir: viewtopic.php?f=29&t=13824

c est a thiers?
je regarde si je peut me libérez

je dois pouvoir venir
et avec un peu de chance, j’aurais 2 bras supplémentaires (un possesseur de deluxe westifié devait passer me voir, on va l’embaucher :grin: )
je te tient au jus :wink:

moi je peu venir le vendredi soir si jamais tu peu l’avoir avant et d’autre dispo… si besoin je peu avoir un jumpy

C’est sympa , mais disons que cet été il sera trop tard pour la canapé, mais pas trop tard pour passer nous voir :wink:

Salut Pat , tiens moi au courant , merci bien

Ce serait nickel Djoul, comme ça, pendant que vous montez le canapé, moi je fais mon marché ( faut que je trouve un grande rallonge pour la disqueuse :grin: )

Salut Snoopy , malheureusement , je ne l’aurais que le samedi matin , mon père peut me l’ammener jusque devant la maison , et puis ça te fait peu être un peu loin pour toi :thinking:

En tout cas merci à tous pour votre aide tenez moi au courant …

à plus…

Salut,
je regarde l’agenda de la porte du frigo pour confirmer mais c’est ok sur le principe.
Comme ça se sera l’occasion de te livrer tes pipes modifiées (que je devrais finir aujourd’hui ou demain :grin: )

faudrait définir une heure, car j’ai un emploi du temps de ministre… :roll_eyes:
(bon, je file, là j’ai un jet privé de kadafi à prendre pour aller m’acheter un plat à tajine… :grin: )

:smiley:

Moi aussi, j’ai la porte ouverte de l’école d’archi de Clermont pour mon grand.
Plutôt un peu tôt le matin ça m’irait bien.(enfin pas 6 heures non plus hein !)

assez tôt aussi pour moi…
mais pas avant 10h, faut pas déconner quand même :grin:

Dit nous une heures après suis comme dom et djoul emplois du temps charger également mais c est jouable après c est mon avis mais pas besoins d être 10pour monter un canapet (sauf si c est un avec moteur pour les jambes sa pèse une vache morte :grin:
sinon j enmenne saucissons pour donner des forces mdr

mais non je suis a moulins ces jour la c’est pour ca que je proposait , samedi je serais parti :smiley: je vais pas faire 600 km pour t’aider a porter un canapé

bon courage :grin:

Salut à tous

Je me disais aussi Snoop :wink:

Pour ceux qui peuvent le samedi matin , je vous précise l’heure d’ici la fin du week end ; mais 10 h me paraît bien.

Pat , on voit que tu connais pas la maison, tu peux regarder Djoul et Dom, ils ne font pas les malins :grin:

Merci encore les gars.

à plus … :grin:

ouais, pour samedi matin, t’as qu’a nous prévenir dimanche vers 15-16h… :roll_eyes:

:laughing: :laughing: :laughing:

a mais non, en fait, chez EDF, vous confondez encore semaine et weekend :smiley:
bon, alors la semaine, c’est quand tu va au bureau (j’ai pas dit au travail… :grin: )

:laughing: :laughing: :laughing:

Ouais, mais on s’est pas fait faire un certificat médical de complaisance nous. :grin:

sa me changera des pompes funebres lol

image introuvable

Pas si sur… K-loustic est un poids mort dans ces situations :grin:

Djoul en parlant de poids mort , le 19 c’est pas ce samedi là c’est l’autre :roll_eyes:

Et puis vous savez , le dernier qui m’a vu transpirer au boulot , ça fait belle lurette qu’il est à la retraite :grin:

Et le prochain, bein il est pas né :grin:

K.Loustic

ha mince, mais on ne dit pas tout aussi… :roll_eyes:

hein? comment ça? il faut lire les post jusqu’au bout?.. :grin:

bon, t’as du bol, je suis aussi dispo le samedi 19, mais seulement le matin :wink: (apres, j’ai une très grosse cuite de prévue :grin: )

sa nous reste une semaine pour faire de la musculation :grin:
suis ok mais que le matin