Berry-Week 5eme édition

Superbe photo les gars BRAVO

Oh oui oh oui, merci beaucoup pour toutes ces photos souvenirs…

De très jolies… de très rigolotes… un très bon weekend en somme… à non dans le Berry… !

Ok… :arrow_right: je sors ! :grin:

Merciouuuuu !

Roo :smiley:

Comme promis , la suite des photos . :wink:
Et je tiens à remercier tous les participants pour la richesse et la variété des costumes :

De retour par le chemin des écoliers…

Merci aux organisateurs pour ce weekend (élastique pour certains)
Une première photos prise dans un cadre magnifique…

Helllloooooooooooooooooooooooooo you,

Je relance le post, d’une part parce que j’ai reçu peu de MP ou de petit mot sur FB pour ceux souhaitant leur video…

Cosette par exemple, je sais pas où t’envoyer la vidéo… :smiley:

Et en plus, il n’y avait pas des promesses d’autres photos souvenir… :grin:

Aller… Au revoir !!!

Bises.
Roo :smiley:

nous avons aussi des vidéos du grand saut :smiley: :smiley: dispo donc si intéressée MP

biz a tous et encore un grand merci à toutes l’équipe pour ce somptueux berry week. j’en connais qui en garderons de bon souvenir.

tout d’abord, puisque le message avec le portable n’était pas passé, je tient à remercier toutes l’équipe du berry week pour cette « génial » édition du berry week, enfin, j’ai réussi à en faire un! et quel berry week. nos vacances ont commencé par saut du haut d’un pont de 50 mètres.

fallait trouver fort pour la suite :grin:

je me rend compte que j’ai pris peu de photo de ce WE, je pensais que les radios au urgence parlerais mieux, bin même pas mal.
merci à tout ceux et celles (à part fantasio :smiling_imp: ) qui ont pris des photos du saut.
ma fille

son père et son frère en bas

le soir, campement dans un site extraordinaire

ou pour la première fois je me suis essayer à la tradition du sport olympique (c’est clair que vus les scores, sa pique) du molkiou

avec mon binôme du groupe des « vieuxe »

le but du jeu étant d’atteindre 50, vu que les « champions » ahum, teuf, teuf, excusez moi je tousse!! nous ont gratifié d’un… on ne sait pas quoi d’ailleurs :smiling_imp: avec notre score de 49: nous nous auto-proclamont « champions toutes catégories du molkiou berry week 2016 »
pour toutes protestations, je vous prierais de bien vouloir formuler votre réclamations que vous m’enverrez par écrit afin que je puisse définitivement classer toutes contestations pour un tirage au sort dont le premier prix est:
.
.
.
.
un week end glamour complet avec le bossus et notre dame

:smiling_imp: :smiling_imp:

vieilles pierre, vieilles tôles, c’est raccord, non?

pour nous la suite a été un bon trip avec le bus chargé, si, si avec les vélos et tout le bazard.
encore un grand merci à tous pour cet excellent WE, un grand plaisir d’avoir revu des visages connus et d’avoir rencontré tout ceux et celles que je ne connaissait que par le forum.

Salut Raz
Aurais-tu cette photo en résolution d’origine ?
Si oui, peux-tu me l’envoyer par mail (mool_b@yahoo.fr) ?
(eh oui, c’est mon bibi :smiley: )

Actuellement nous sommes autour de Dax, la semaine prochaine, passage par Toulouse et la Corrèze avant de rentrer sur Bourges pour reprendre le boulot :imp:
Bonnes vacances
A+ Olivier

salut olive, passe nous voir en correze, (camping de bassignac le haut) ca prolongera un peu vos vacances :sunglasses: