Bonjour à vous tous. Nous sommes rentrés hier dans le Velay, en faisant des détours.
Merci pour les chouettes photos, j’en ajouterai deux trois plus tard.
Un rassemblement comme on aime,
merci aux organisateurs, Bruno et Vincent, qui ont assuré!
Toute une zone pour nous au camping, avec des « canards de bain » dans l’étang à 2 m de la tente .
Visite du beau château de Valençay, et son labyrinthe (François voulait aplatir les cloisons en mode Obélix ), le musée de l’automobile, une brocante sur place avec une mamie verte déjantée qui voulait nous suivre et nous revendre ce que nous égarions
J’aurais dû remplir ma benne d’esclaves il y en avait des dévoués, disponibles, qui ne comptaient pas leurs heures au village égyptien.
Soirée dégustation, apéro-dégustation, à gogo, anniversaire de Coyote et des crêpes, des montagnes de crêpes sublimes, des tartines de boudin, des « tisanes » …
Un pique-nique -tableau impressionniste, autour de l’étang et ses immenses saules pleureurs, Une visite de cave/chai et dégustation du « fromage qui accompagne le vin blanc ». mmmmm avé le vin
Des combis de toutes les couleurs, la benne de DOKABERRY-taxi-Berrychon, qui a été inaugurée en grandes pompes
Des chats dignes au milieu des joyeux toutous.
Avec plan B notre pickup T3 qui a bien roulé. On peut aussi le nommer « combiwok » vue la chaleur intense sur le sol de cette benne qui ne tardera pas à se transformer en piscine vue la demande Fantômas lévite dans un garage pour l’instant…
On avait donc ses accessoires: tente Riviera cubique, et tente de plage 1930. C’est quand même pratique le combi pour éviter aussi les remontages/démontages à chaque étape
Mention spéciale aussi au splendide et généreux chêne américain qui a abrité quasiment toutes les tablées et apéros! Et à l’auvent/abri de Bruno pour nos veillées et orgies
Cerise sur le gâteau: la négociation à la Bruce Willis au moment de payer au camping. Le gars de l’accueil avait eu comme une amnésie passagère … … , mais là c’est un autre débat
à suivre
à bientôt, pour quelques images et bon été à vous tous