BERRY 2020

bonjour,

rentré ce Dimanche apres une semaine de balade
je m’occupe des photos
comme d’hab j’en mettrais qq’unes sur le forum et je vous donnerai le liens google photo pour les voir toutes.
A bientot… :smiley:

Salut
Merci pour les photos et pour le boulot de rapatriement.
Je vois que les Dalish sont rentrés et que Pompon et toujours en forme, ça fait plaisir.
Vous êtes tous très beaux avec vos sourires.
Gros bisous à toutes et à tous.
A plus

Coucou à tous,

De retour à la maison par des chemins détournés.

Merci à Bruno, Rémy et Vincent d’avoir organisé ce nouveau Berryweek qui a permis de revoir de veilles (voir très vielles ) :wink: connaissances et de faire de nouvelles rencontres très sympathiques.

Une nouvelle fois weekend réussi, avec plein de bonne humeur, d’apéros et de repas léger……

Vivement l’édition n°10.

bonjour à Tous,

bien que le cirque de Pépère et Mémère n’ai pas eu lieu, le Berry fut quand même un peu le cirque…la Preuve en Image:

[youtube]RvgSemEBrEQ[/youtube]

le lien pour la voir en grand: youtu.be/RvgSemEBrEQ

pour voir l’ensemble des photos voici le lien:

photos.app.goo.gl/pLSSMFWSZ48xbZ8Y7

Désolé mais pas mal de photos Flous ou c’est moi ou mon appareil :laughing:

bises à tous

merci encore à la dream team du Berry pour ces retrouvailles

Luc et Sylvie

Merci La Betty BOOP team, une joyeuse équipe ma foi :smiley: :sunglasses:

merci luc pour cet album photo
au plaisir de tous vous revoir

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’excuse, je n’ai pas pris le temps de vous répondre, pour cause de vacances, mais comme tout à une fin…

Alors MERCI à tous les participants (et vous étiez nombreux), à ce Berry-Week 2020, une édition particulière au vu des conditions coronatées de cette année.

A la lecture de vos messages, il semble que vous ayez passés un bon week-end, malgré tout…
Tout ne sais pas passé comme prévu et je n’ai pas pu partager et échanger avec tous comme je l’aurais souhaité. :slightly_frowning_face:

Cela, va nous pousser à une réflexion avec Vincent, dans les mois à venir… Vous parlez tous de la 10ème édition, mais avant cela, il va falloir retrouver l’esprit de la première édition… Rappelez vous, il y a neuf ans, comment les choses se déroulaient et comment elles étaient partagées par le groupe… Un groupe soudé et déterminé à tous partager ensemble.
Nous en sommes bien loin, aujourd’hui… N’est-ce pas ??? :roll_eyes: Où est passé l’esprit des premiers camper-week ??? :roll_eyes:
Avons nous changé à se point ??? :thinking: Pas sûr… :wink:

Alors voila, le questionnement en court… Faire un 10ème pour faire un 10ème, parce que c’est symbolique, parce que le programme est déjà dans nos têtes et qu’on a aussi le programme du 11ème… Cela ressemble à une machine bien huilée, qui tourne toute seule (ou presque), mais qui a perdu son âme… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

On ne manquera pas de vous tenir au courant, comptez sur nous. :wink:
Et tous les commentaires sont les biens venus. :smiley:

Je vous poste rapidement mes photos, dès que le tri est fait. :wink:
Et d’ailleurs, un très très grand MERCI à Sophie, pour avoir rapatrier sur le forum les photos de ce putain de chiotte de merde de face de chèvre, qui rend les gens idiots et faignants. :imp:

bises à toutes et à tous.
Bruno

salut a tous, ben oui bruno, on en est là, et las, hélas :roll_eyes: et on s’en rend encore plus compte quand on est l’organisateur, j’avais déjà poussé la réflexion sur le sujet, et je n’ai trouvé que 3 solutions.

1…diminuer le nombres de combi …10 a 15 maxi pas évident.
2…organiser un camper que tout les 2 ou 3 ans . difficile.
3…que tout le monde retrouve l’esprit des premiers campers. pas facile.

peut-être un mixte des 3, mais il faut faire quelque chose, sinon…pffuiiiiiit
il reste quand même que d’autres peuvent aussi se lancer dans l’aventure de l’organisation d’un camper dans une autre région :smiley:

Oui, comme tu le dis si bien, il faudrait que d’autres se lancent dans l’organisation d’un camper-week… peut-être qu’ils se rendraient compte des responsabilités que nous prenons , car il ne faut pas oublier que nous ne le faisons pas sous le couvert du forum ou d’une quelconque association, c’est bien sous notre propre responsabilité… Sans parler de l’élaboration du programme, du temps que cela prend et dont tout le monde se fout et n’en fait qu’a sa tête. :imp:

Bonjour à tous,

Pour notre premier rassemblement, nous avons passez un bon week-end au berry.
Nous avons fait de très belles rencontres, aux plaisir de tous vous revoir.

Christian et Karine

Bonjour les p’tits nouveaux,

Heureux que vous ayez passés un bon week-end. :smiley:
Déçu de ne pas avoir pu passer tu temps avec vous et de faire plus connaissance… Bon, on aura plus de choses à se dire la prochaine fois. :wink:

Au plaisir,
Bruno

bonjour,

cela fait un moment que je pense faire un camper Week dans le LOT et les alentours (ayant dans le passé organisé des rallyes moto sur un WE, et j’ai vécu la dérive au fur et a mesure des années de l’ambiance et de l’aide à l’organisation qui n’existe plus à la fin)
je me pose les même questions pour faire un camper week dans l’esprit originel.
effectivement :
moins de combi… frustrant pour certain …mais je pense un gage de réussite.
pour l’esprit ça, c’est le plus dur et c’est un travail de chacun, l’organisation n’y peu rien
par contre organiser tous les 2 ou 3 ans , j’y avais pensé lors de mes rallyes motos…je m’explique:
sur une meme date (vous le faites deja entre PIGOUILLE et POULIGWEN) on alterne, ce qui permet aux organisateurs de souffler une année sur 2 ou 3 et d’être plus imaginatif.

le fait de ne faire qu’un tous les 3 ans fait moins peur et permet de mieux se renouveler et a d’autres de se lancer.

peut être pourrait on ouvrir sur le Forum un espace débat sur ce thème.

voili voilou, ma reflexion du jour.

bon Bruno, je te sens un peu désabusé, cette année est très particulière avec ce p…ain de Virus, le fait que tu as été le 1er camper de la saison les autres ayant été annulés à mis beaucoup de pression sur l’organisation et je pense beaucoup « trop » d’attente de la part des participants.

allez haut les cœurs, réflechissons peu mais reflechissons bien à l’essentiel de ce qu’est un camper week réussi.

Fantasio

Bonsoir,

En attendant de trouver une solution qui satisfasse la majorité et surtout qui pérennise les camper-week…

Place aux photos et à tous les bons souvenirs qu’elles vont nous rappeler. :grin:

Un campement modèle Tetris où il faisait bon déambuler, un joli foutoir plein de couleur et de curiosités :

Et comme toujours, de bonne tablées… Là, pas de soucis, tout le monde s’y retrouve. :grin:
De jour :

Comme de nuit :

Et pour remplir les ventres, chacun sa méthode de cuisson :

Des déguisements aussi colorés que le campement :

Ce Berry a été l’occasion de revoir Gérard et Maryse de retour des Amériques :

Et cerise sur le gâteau… La une de la NR. :open_mouth:

lanouvellerepublique.fr/ind … 52008b4794

:grin: :grin: :grin:

Merci pour toutes tes photos Bruno. Un joyeux pèle-mêle de couleurs, et saveurs.
Comme tous nos rassemblements.
Nous avons beaucoup aimé ce Berry Week. Certes il est impossible de passer autant de temps avec tout le monde, vu le nombre. Nous avons savouré, et partagé de délicieux instants avec beaucoup d’entre vous. Des moments suspendus.
Merci pour cette organisation, ça n’est pas simple. Je veux bien t’aider dans cette tâche même si je ne suis pas à proximité du Berry. Cela peut se faire sans problème.
Et puis organiser un VTC= Velay Combi Tour pour ceux qui veulent découvrir une autre région, pourquoi pas et avec plaisir.
Bonne journée à vous tous.

pour notre part on avait prévu un golfinette tour autour de montauban avec plusieurs solutions hélas l AVC de nath est passé par là
alors peut étre que ?
a plus

Salut tout le monde, merci pour les photos…
Pour rebondir sur les propos de Bruno, ( nous avons déjà eu l’occasion d’échanger sur le sujet tous les deux, je ne vous cache pas qu’on est d’accord :grin: ), je ne pense pas que réduire le nombre de week end soit la solution.
Peut être réduire le nombre de participant, mais ça fait chier.
Réduire le confort ( camping ) ce qui implique une plus grande « solidarité » entre les participants…
Déplacer le campement durant le week end ce qui fait que l’on change de voisin …
Il est nécessaire que plus de week end soient organisés afin de dispatcher les participants et de brasser les membres.
Nous sommes tous contents de retrouver nos vieux potos et potesses lors des week end et moi le premier, à chacun de faire l’effort de s’ouvrir aux autres et de sortir de la zone de confort instaurée avec les gens que l’on connait de longue date.
Nous organisons aussi de moins en moins de camper week nationaux qui permettent de se rencontrer le dernier date de 2017 à Arlanc
La question est complexe et mérite d’être discutée de vive voix…
A plus :grin:

Nous sommes encore des « jeunots » dans l’univers des campers mais je ne cache pas qu’en 4ans nous avons vu ce changement aussi surtout les 2 dernières années. Je suis à la fois rassuré et désolé de voir que nous ne sommes pas les seuls à le constater… nous sommes toujours heureux de voir les amis mais encore plus de profiter de ceux qu’on ne peut voir qu’une fois par an à l’occasion de tel ou tel camper et de voir aussi de nouvelles têtes :smiley:

Ce Berry a une fois de plus été très agréable et nous a permis d’échanger bien plus avec certains (es) d’entre vous, de sortir de notre zone de confort comme tu le dis Julien et de s’ouvrir et discuter avec les petits nouveaux (forts sympathiques) et les habitués des campers que nous ne connaissions pas tant que ça finalement!!

Pas simple de contenter tout le monde et c’est concevable de rester entre affinités, mais un camper n’est pas un meeting de 1xxx personnes et le fait de partager ensemble et d’avoir une certaine cohésion reste le noyau de ces rassemblements pour ma part.
Je rebondis donc sur tes propositions Julien sur le fait de bouger et changer de voisins… incitant à plus se tourner vers les autres.

Quant à l’organisation d’un camper, Bruno, Vincent, nous avons bien conscience du travail que cela engendre et que satisfaire tout le monde n’est pas simple. Vous n’avez pas à rougir du travail effectué et de ce que vous avez préparé. Comme a dit Luc, haut les coeurs et ensemble on trouvera bien le moyen de revenir à l’essentiel des campers :wink:

Bonjour à vous tous.
Donc cette année est une pause dans le Berry Week? :thinking:
Nous avons toujours l’incertitude de pouvoir y participer car rejoignons notre fils qui fait des courses à vélo. Mais il est certain que nous passerons cet été en faisant un crochet exprès dans le Berry. Histoire de dire bonjour.

Si vous avez besoin d’un coup de main pour l’organisation au cas où, même à distance, je peux participer.

Bises du Velay givré ces jours-ci :sunglasses:


:hugs:

3 « J'aime »