BENEZET et sa grande soeur MINOUCHE

Salut là tous,
Puisqu’il y a des petits curieux qui me pourrissent mon annonce de recherche de banquette :wink: , je vais donc faire une présentation rapide.
image introuvable

Le blanc c’est Benezet. C’est un Devon de 77 avec un équipement 100% origine. La mécanique est au top et il s’avale ses 5000 km de vacances tous les étés sans faiblir. Il fait parti de la famille depuis 17 ans.
Le jaune et blanc c’est Minouche (désolé mais s’appelait comme ça quand on me l’a donné il y a un an). C’est un bus 9 places de 74 qui avait été transformé en camper avec des planches de coffrage et de la moquette vissée dans la tôle.
Le voilà à son arrivée à la maison

image introuvable

image introuvable

Et le voilà aujourd’hui après un an de remise en état
image introuvable


Un toit ouvrant, intérieur refait à neuf et mécanique nikel. La carrosserie est toujours pourrie mais ce n’était pas l’urgence. Il redevient un bus 9 places. Le CT a été obtenu hier avec succès (1 défaut : corrosion :smiley: ).
Désolé ce n’est plus un camper.

pas grave pour le No-Camper, il est bô quand même :wink:

ah wouaihhhhhhhhhh

sympa cette remise en état en tout k welcome to you and have many goods trip with it take care :laughing: sorry des fois j’membrouille aller jme :arrow_right:

nb le miens me manque grave tchao

jolie bibi que tu as la!!
j’aime bien la config du 9 place que ta redonner a minouche :smiley:

belle famille que tu as là
et merci au petits curieux qui nous ont permis de tout apprendre sur les frère et soeur que tu possèdes…