que le soleil soit avec toi Jay ![]()
salut,de retour a la civilisation aprés presque 4 jours d’autisme…pas de pluie,pas mal de vent(donc pas de moustique),baignade rapide…,balade,vidage de téte.je met qqs photos,rien de bien nouveau…c’est en tous cas un endroit sympa et reposant.
le neveu quand a lui préfère dormir ,non pas a la belle mais a la bonne etoile… ![]()

merci pour le topo d’accés…A+
c’est vrai que c’est tentant je vais mettre ça au programme de l 'année prochaine ![]()
Hi all, I’m from Italy. Beaduc where’s exactly? could you post me your correct indication on http://www.maporama.com or http://www.viamichelin.com to Beauduc. I’m from Turin with mt westy '72.
Free camping don’t make a problems in this place???
vaucluse-visites-virtuelles. … auduc.html
linternaute.com/sortir/escap … uduc.shtml
no l’ho trovato com michelin e maporama
try it with port en camargue.
hello ettorino,
free camping is ok at Beauduc, but don’t forget to let the space clean when you leave!
On a map, Beauduc is between Les Saintes maries de la mer and Salins de Giraud, maybee it will help you to find?
Take enough water for the time you’ll stay, you’ll find there only salted water ![]()
And please take some photos for us!
Ciao!
Michel
You have to look Salin de Giraud on your map ![]()
Many thanks for your informations… Ok, I’m italian, but not from Naples (Napoli)… I’ll keep all my garbages when I leave!!
![]()
![]()
Don’t need to be italian to leave garbages in the nature ![]()
![]()
Tout simplement fabuleux !!! ça laisse rêveur… ![]()
Très belles photos, et merci du tuyau … du campement sauvage comme je les aime !!! ![]()
Bravo à vous !!!
embêté non, mais attention il paraît que certaine zones sont inondable, mieux vaut s’installer pas trop loin de ceux qui sont déjà là, c’est plus sûr!
bon voyage!
Michel
Certains vents sont très costauds là-bas donc comme dit laboyasse, mieux vaut pas aller trop prêt. Tu peux facilement le voir sur le sol, lorsque le sable est + « damé » par l’eau …
Et puis, on m’a raconté cette histoire un soir de grand vent et j’avais les boules … Alors j’ai compté les pas de la mer au combi pour vérifier de temps à autre ![]()
Tu verras, c’est terrible !
belles photo, bien vu le split amphibie ![]()
Salut à tous,
Je viens d’acheter mon second combi, et sans tarder on est parti dans le sud et en…Camargue. Ben oui, les posts faisant vraiment envie, et on n’a pas regreté! Biensur la piste pour BEAUDUC, après pas mal de jours de pluie, etait un peu longue
, surtout avec mon combi rabaisse et plutot dur des suspensions avant du coup, mais quel plaisir en arrivant!
Quelques images sur ce lien :
http://clicclaclesite.free.fr/camargue/album
Le soir un vent de fou qui faisant bouger le combi pendant qu’on dormait (ou qu’on essayait!) suivi d’un bel orage! Rien de tel pour un bapteme de notre nouveau westy!
Merci a tous pour les infos qui nous ont poussé à dcouvrir ce coin,
En en esperant croiser du monde la-bas une prochaine fois…
Salut,
avec ces très belles photos tu contribues largement à donner envie à d’autres d’aller à beauduc!
quelle belle lumière, c’est beaucoup plus beau qu’en été!
merci!
Michel
Merci pour vos commentaires!
Faut dire que le lieu est vraiment magnifique! Par contre, j’y ai laisse un cardan, que je viens de changer… ![]()
A+
j’y suis aller la semaine dernier pour 4 jours.
10km en 45 minutes en 1ere tt le long
mon split est droppé -15cm, il a fallu maneuvrer sec pour éviter de trop toucher.
il y avait du monde en combi.
1 T1 (le mien j’ai fais sensation)
3 T2 dont un bajabus au chauffeur tres sympa
des T3 de tt les cotés
des T4 à la pelle
1 T5
j’étais à cours d’eau, un possesseur de combi split (resté chez lui) m’a dépanné de 25 litres ,c’est un trésor là bas.
il n’y a pas eu de moustique cette semaine, il parait que c’est exeptionnel.
Là-bas c’est le paradis des Kitt surf, dès qu’il y a du vent les voiles se gonflent et il y en a partout.
ces gens là roulent géneralement en transporteur T3, d’où l’affluence de ces vehicules.
la gendarmerie rode en 4x4 pour voir si personne ne campe dans la reserve naturel à coté, mais il ne s’arretent pas sur la plage normal.
encore un petit conseil pour les mangeurs de coquillage comme moi:
Les telliniers professionnel qui ramassent les tellines, rejettent sur la plage les coquillage qui ne les interessent pas.
apres avoir passer une journée à pecher 200 g de telline… j’ai recuperer 300 palourdes 20 fois plus grosses en 5 minutes.
de toute façon ces abruits les laissent pourrir au soleil, y a des claques qui se perdent,faut pas gacher les resources comme ça.
c’est pour ça que j’ai tout manger…
c’est tres bon, mais faut avoir l’estomac solide, c’est pas tres leger a digerer.
l’année prochaine j’y retourne.
pour chateau d’oex, va falloir que j’enleve tout le sable que j’ai pris là bas, c’est une calamité comme il s’infiltre partout.
salu a tous
moi j’ai passé 3 semaines a beauduc cet été et c’était le paradis!!! j’encourage tout le monde a y faire un petit sejour c’est magnifique… moi j’ai pas eu trop de moustic pas de pluie juste du vent de temp en temp mais bon au bout de 2 jour on si fait par contre prevoir beaucoup d’eau car comme le dise les autres le premier village est a 1h de piste completement defoncé mais bon sa en vaut vraiment la peine. j’y retourne tres vite j’espere vous y voir la-bas a+
et au reveil la mer a meme pas 10m