Be combi

quelqu’un sait ce qu’est « be combi » ???

http://becombi.com/

bientot… :grin:

ça sera la surprise…

Ne vous attendez pas non plus à des merveilles !! :smiley:

La semaine dernière, j’ai enfin trouvé mon combi, un T2B Westfalia de 1975 que je ne manquerai pas de vous présenter dès qu’il sera à la maison (je vais le chercher Mercredi, dans 2 jours…).

Pour patienter, et comme je suis excité comme un gosse, je me suis mis en tête de créer un site internet pour tout raconter de cette belle aventure qui commence (enfin j’espère) : les voyages en famille, les travaux / aménagements, les galères…
Et voila, BeCombi.com est né (le slogan « Be Happy. Be Combi. » convient parfaitement à ce que j’imagine être la vie en combi !).

Pour l’instant, c’est donc vide (même si tout est prêt pour accueillir les premières news).
Mais la suite ne devrait pas tarder (enfin j’espère)… :wink:

en tout les cas, j’aime beaucoup le be happy, be combi :wink:

en tous cas, ça ferait de beaux t shirts ou autres !!
chris

:laughing:

excellent !!!

en chemises, en polo , casquettes et j en passe !! autres couleurs, vraiment bien ce logo !! :wink:

:astonished: :astonished: non!et non! nous on veut l’exclusivité il y a de la place ici pour tout raconter :laughing: :laughing: :wink: :wink:

ha ouiii !! bien :smiley: je pensais pas trouver le proprio ici :wink: il est vraiment terrible ce forum !

bonne idée, super graphismes :wink:

(mais comme dis sputnik, met en nous aussi :wink: )

rémy

Pas de problème… :smiley: :smiley:
Pour preuve, en exclusivité, ci-dessous, une première photo du Combi ! :laughing:

il a l’air super propre :sunglasses:

• 1 pour le tee shirt … (en noir pour moi stp )
    le logo est très sympa et le slogan super …

félicitation pour l’achat !

a bientôt
zeboogyman

Merci !! :smiley: :smiley:
Mais il n’y a pas de boutique de prévue, même si on pourrait décliner le logo sur plein de supports !!

:smiley: :smiley:

nickel tt ça !! :grin: :grin:

va être vite amorti ce combi :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: :smiley:

Plus sérieusement, je me ferais bien un sticker du style :

Quelqu’un aurait-il une bonne adresse / un bon plan pour l’impression de stickers (en partie transparents) ??

sur le forum on les fait sur stickers.fr :wink:

Merci ! ça a l’air bien ! Commande passée ! :wink:

Un petit up pour préciser que BeCombi est désormais en ligne. Il s’agit d’un blog qui retracera notre vie en Combi…

Pour l’instant, pas grand chose donc (soyez indulgents…), mais il est amené à évoluer rapidement j’espère ! :smiley:

Pour ceux qui disposent également d’un blog ou d’un site, n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour un échange de liens ! :wink: