Baywindow 77 - Orange

Ah ben ça c’est pas une bonne nouvelle. :roll_eyes: Le point positif, c’est que ça me permettra toujours de mettre la CG à mon nom. :laughing:

Zut alors! je vais me dépêcher de mettre mes plaques au format US pour en profiter pendant… 4 ans :slightly_frowning_face:

Bienvenue voisin :wink: très belle histoire pour ce combi.

Merci ! :grin:

Et bonne nouvelle notre combi a été rapatrié d’Italie. Ce coquin a passé 2 semaines en vacances de plus… :smiling_imp: ne reste plus qu’à voir l’étendue des dégâts. :astonished:

Salut Couillu,
Génial ton histoire de combi qui traverse les générations . :wink:

Je crois que c’est notre rêve à tous , on à tous des enfants qui ont grandis dans nos combi ou autres VW , alors un jour,
passer la main , se dire que l’aventure ce poursuit et qu’ils vont continuer à remplir la grosse boite à souvenirs . :sunglasses:

Ah !!! Mais ce n’est pas une vrai panne alors , c’est juste qu’il voulait prolonger ses vacances . :grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

@ +
Bruno

Salut et merci ! :grin:

Pour la panne, mouais ça doit être ça. :roll_eyes:

bonjour et bienvenue et peut être on se croisera, j’ai de la famille au vernay

mais nos combis, eux se sont peut être déjà croisés à la concession vw (milésime 77)

Salut joebar-bus (un combiste motard ?) ! Effectivement c’est sur mon chemin quotidien, le Vernay. :smiley:

Jolie relique ta plaque de concession mais le nôtre n’est affublé que d’un vieil autocollant en fin de vie. :smiley: … et parisien il ne sont donc vraisemblablement pas côtoyés au garage. :stuck_out_tongue:.

Tada ! J’ai bien sûr fini par récupérer la bête. Bon j’avais pas refermé le compartiment moteur avant de le laisser chez le dépanneur à Turin et les deux batteries en ont profité pour retrouver leur liberté… C’est toujours mieux ça que le carbu… Bref.

Changement des rondelles / ressorts, de quelques rondelles en plastiques en mauvais état de la tige de culbu cassée et zou ! Ca tourne comme ça devrait. :smiley:

Reste plus qu’à finir de le vider des affaires d’été et je pourrai vous montrer des photos décentes de l’intérieur. :smiley:

pffff c’est tellement moche de dépouiller un combi pendant qu’il se repose :imp: :imp:

Je pars tous les ans à l’étranger avec le combi et j’ai toujours un peu de stress en pensant à la panne, tu as un contrat avec assitance internationale illimitée ou ton budget vacance à un peu d’oedeme :cry:

Oui assistance rapatriement incluse dans l’assurance. :smiley: Franchement avec deux enfants en bas âge je trouve que c’est pas un luxe et rien à dire sur la qualité du service. En gros on a attendu 45 minutes sur l’aire d’autoroute (je suppose que perdu en pleine cambrousse l’attente doit être légèrement plus longe) et 2 h après être tombés en panne on était dans le taxi géant affrété par l’assurance pour nous ramener avec presque tous les bagages. :stuck_out_tongue: Pour ceux que ça intéresse un trajet lyon turin en taxi coûte un peu plus de 600 €. :grin:

oui c’est sûr c’est cool de ne pas avoir à gérer le rapatriement quand on est en galère! et le combi il a été rapatrié lui aussi a ton domicile ou juste au garage italien le plus proche ?

Au final oui, au garage qui s’occupe de ma voiture… Je dis « au final » parce que la première info était, je cite : « compte tenu de l’âge du véhicule, le garage préconise l’abandon du véhicule ». :open_mouth: Donc j’ai expliqué, calmement, à la gentille dame de faire une recherche sur leboncoin et de me rappeler après… :grin:

Salut,

Après mes déconvenues avec mon cable d’accélérateur (section mécanique) jai pu aller passer le contrôle pollution (CG type CTTE)… haut la main taux de CO 2 %. :smiley:

Je vais pouvoir chercher la cause de l’allumage du voyant de batterie (section mécanique :laughing: ), changer le joint de la vitre arrière, changer le panneau intérieur qui a souffert… :roll_eyes:

A +

[/quote]
Salut joebar-bus (un combiste motard ?) ! Effectivement c’est sur mon chemin quotidien, le Vernay. :smiley:

Jolie relique ta plaque de concession mais le nôtre n’est affublé que d’un vieil autocollant en fin de vie. :smiley: … et parisien il ne sont donc vraisemblablement pas côtoyés au garage. :stuck_out_tongue:.
[/quote]

[/quote]
Jolies ! Enfin surtout la kawa ! :wink: :smiley: J’ai à peu près la même en millésime 1998. :grin:

.
tu peux présenter ta machine dans la rubrique dédiée :wink:

viewtopic.php?f=17&t=829

ARGH. Je me suis fait voler les papiers du combi ! :imp: :imp: :imp: et accessoirement la voiture dans laquelle ils se trouvaient… Bon c’est toujours mieux que de se faire piquer le combi…certes, mais ça fait quand même bien chier. Je vous passe les détails mais en gros les mecs ont fait 400 m avant de la planter et de mettre le feu dedans. :roll_eyes:

Donc à moi les plaques modernes avant l’heure… :roll_eyes: :roll_eyes:

ah shit ! c’est surtout chiant de perdre une bagnole a cause de c****** :imp: Je suis en numéro siv mais en plaque custom, lettrage anglais sur format américain! Je trouve que ça rend bien, les flics essayent de me parler anglais et abandonnent vite comme ça!