Bay Windows de 1979

Bonjour a tous,

Je me présente Jo 23 ans habitant dans le 44 et nouveau dans le monde de la VW.

J’ ai acquis en juin dernier un combi de 1979, et depuis on s’efforce de le restaurer, peut être pas dans les règles de l’art mais de la meilleur façon qu’on peut.

Le voici quand je l’ai acheté :

pendant la restauration
image introuvable

en apprêt

Isolation, parquet et contre plaqué
image introuvable

Pose de meubles

image introuvable

Le combi de nos jours presque prêt a partir en vadrouille,

image introuvable

image introuvable

Voila, un tout ptit aperçus de la restauration de notre bibi, en espérant vous voir dans une concentre.

A+

bienvenue
un over van, il en existe encore quelques uns.

bienvenue a toi et ton bibi on dirais bien un over van :laughing: :laughing:

Salut et bienvenu parmis nous :wink:

Et si tu t’ennuis , bah y a tous çà:

camper week a la ferme en dordogne
viewtopic.php?f=13&t=1336

ou là
camper week des caves de bourgognes:
viewtopic.php?f=13&t=1063

ou là

alpescombitour:
viewtopic.php?f=13&t=1117

mais encore là

flagrant meeting:
viewtopic.php?f=13&t=1410

peu etre là aussi ?

le first vulcan combi tour:
viewtopic.php?f=13&t=304

Enfin tu l’auras compris, ici, tous les campers weeks sont top :smiley:

Salut il est sympa ton vw. T’as eu beaucoup de resto à faire ? L’intérieur et chouette !!!

Super ce combi, si ça te dis de venir en dordogne au camper week ça sera pas la premiere fois pour ton combi, je pense pas me tromper mais il appartenait a Bigwaff, un copain à Ourson24, il était parmis nous l’an dernier, il est super avec sa réhausse et sa toile à zip!! :grin:
Bonne route à toi!!

salut et bienvenue

pourquoi pas dans les regles de l’art??? :open_mouth: ??? il est super bô ce combi
a bientot
a+
th

Salut,

Merci a tous, je ne manquerais pas de me libérer pour assister a une concentre.

Pour tout dire on a pas mal taffé sur le camion mais reste encore a retaper le moteur meme si pour l’instant il roule nickel.

Pour bigwaff, connait pas et ourson24 non plus mais le combi je l’ai acheté a un jeune du 23.

Voila a+ et bonne soirée

Bienvenue!!

il est très propre ce petit combi :astonished: , la classe, franchement!!

En plus tu as mis des photos de la resto, tu as de suite compris qu’on est photovore :laughing:

@+

Salut

Il est super frais ton combi, tu auras bien du plaisir à voyager avec.

A bientôt

:sunglasses:

Salut et Bienvenue!!!

ton bibi est super beau ! l’intérieur, c’est la classe :wink:

Salut
Bienvenue à toi, je confirme que ce combi appartenait à un très bon ami à moi, Bigwalf !!!
J’ai de très bon souvenirs à son bord, notamment des vacances exceptionelles en Ecosse, je mettrais quelques photos. J’ai participé à la fabrication et au montage de la toile zip, super pratique le matin quand tu te réveille à la chaleur des premiers rayons de soleil. Il ne lui manque plus que des baleines pour la maintenir bien tendue.
Allez ça serait super si tu pouvais venir au camper week en dordogne, j’aurais des tonnes de trucs à te raconter sur l’histoire de ton combi !!!

J’espère à bientôt, je t’envoi les photos dès que possible !!

Simon

salut themascaret.

salut et bienvenu, trés beau ce bibi est l’interieur est nickel, bravo

Bon allez voici quelques photos de ton combi aux mains de son ancien proprio et de ces potes, dont moi !! On voit la toile zip en action !!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voila désolé d’avoir un peu pourri ton post, mais de revoir ce combi me rappelle trop de bons souvenirs.
A bientôt, Simon

Super le coup de la toile zip. c’est trop une bonne idée. les paysages sont magnifiques ça donne trop envie …

Salut,

Merci pour les photos sa fait plaisir de voir que mon combi a eu une autre vie, et les paysages sa donne envie d’y aller mais peut etre pas pour toute suite.

Plus que quelques réglages et ce combi est repartit pour en faire des kilomètres, je pense partir au portugal bientôt alors si vous avez des bon coins ?

a+

Si tu vas au Portugal ça sera son deuxième voyage là bas !!!
Mais je te le conseille vivement, il a ramené de supers photos !!

salut et bienvenu
profite de ton combi il est superbe

Mais que devient ce superbe bus ??? :wink: