bay windows 76

salut tout le monde

je me presente sam de la region parisienne j’ai acheter il y a quelque mois mon premier combi vw :d
deja propriétaire d’une cox 1302 de 72 je me suis mi a la recherche d’un bibi qui étai a l’origine de ma passion pour la vw.
comme je sais que sur les forum on est assé friand de photo place au photo

voila la premiere photo que j’ai vu de lui
image introuvable

il est beau de loin mais vraiment loin d’etre beau tout le dessou et completement mort. mais le moteur tourne pas trop mal il lui fau juste une ptite cure de jeunesse . a l’interieur il n’y a aucun aménagement just trois magnifique siege de car qui sont a vendre d’ailleur lol.

bon image shack deconne donc plus de photo

vous n’auriez pas un autre hebergeur de photo car celui la et bien naz je trouv

tchouss a biento

salut à toi et ton bouli

pas mal pour toi argenteuil la dalle sarko karcher lol et toi et le bouli au milieu de tout ca !!!

bref bien venu dans tous les cas et pour infos en prenant l’A15 tu sors à la n184 direction bauvais à pierrelaye et tu seras chez julien nouveau shop garage super et sympa il s’apppelle oldspeedoriginal le numéro en mp si tu veux !

pour la suite bah il y a un post spécifique pour l’insertion aisée des photos c’est un lepreux guéri qui te dis ca lol je cherche et je te donne ca dans une minute ou deux si je dévie pas entre tant

voilà

les photos c’est la drogue du vwcamperiste ils sont toujours en manque lol :wink:

salut le valdoisien

bienvenu ici pour t’es photos essaye avec casimage
casimages.com/

+1 windowbayroof pour le shop oldspeedoriginal si tu veux des renseignement sur eux vas voir la :
oldspeedoriginal.fr

bonne soirée

pour tes photos c’est comme ca kon m’a guidé pour l’insertion des miennes je ne fait que passer l’info à toi d’en faire autant pour un futur paumé dans la démarche etc…

mais c’est sympa ici tu verras

salut
di moi windowsbayroof sa serait pas a toi le combi avec la porte qui se leve bizar ?
( si c bien toi on c deja vu a pierrelaye chez old speed et tu ma fait monter dans ton combi i a 2 sa a peut pres 2ans )
sinon julien et sam je les connais bien c eux qui mon refait mon moteur il bosse trés bien a recomandé

salut
oui c’est à moi le mutant lol
le monde est petit dans la bouli ambiance way of life quand à Sam et Julien ils sont cool ca va en plus le mac do est pas trop loin ca va encore non je déconne je pète un peu les plombs aujourd’hui

aller raconte on s’est vu ou à pierrelaye c’est ca non, ?

un pti essai avec casimage

bravo

aller balance

tout on veut tout voir lol vittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte :smiley: :smiley: :smiley:

aller plus vite

bah on c vu il y a for for longtemp au meeting atr tété venu ac l’engin il étai pas encore resto tu venai juste de l’avoir et tu ma fait visiter les lieu jéter avec des pote et ma copine ensuite on c vu chez old speed la premiere fois que ti a été et tu ma raconté t aventure de taxi
voila c vrai que le monde et petit lol

ah yeh

quel métier de ouffffffffffffffffff

si tu savais pour reprendre une phrase célèbre lol mais passe je n’aime pas ce sujet quand je suis là

mon kif l’unique le seul le vrai le bouliiii

aller envoi des tofs c’est ca qui compte et le prix du coco aussi !!

ca va à part ca tu roules sans souci ou pas moi je vais aller le voir dans pas longtemps j’éspère Julien j’ai une ou deux merde en éléctrique à refaire puis quelques choses ici ou là en méca que j’aimerai voir
(en vrai j’ai tout à faire lol :slightly_frowning_face: :smiley: mais pas grave je part pas cet été )

t’as une idée de comment tu le voudrais ton combi une fois restauré ?

bon j’en peux plus mais pense à mettre ta tof sur le combinoscope dans le tout début de vos campers tout en haut ca donne la présentation de tous les combis

moi j’avoue je ne l’ai pas fait mais je compte un de ces quatres !!!

aller tchuss

bah je sais pas si je v le restoré en faite mon vrai objectif c un split :smiley:
mais bon il est deja bien avancé pour ce que je veux en fire jai presque fini l’interieur il me manque un clic clac
d’aillur si kunlkun a deja commander des charniere pour clic clac chez Serial kombi qu’il me dise ce qu’il en pense car jme tate encor lol

coté electrique et mecanique moi oldspeed ma deja tout fait donc la i roule nikel jsui trop content :smiley:
prochaine étape ct et faire la carte grise

d’ailleur un pti bou d’hitoire de ce bus c’est une 2eme main un monsieur qui l’avait pour partir en vacance avec ca famille tout l’été donc il a déja vu du paysage le probleme c qu’il habité a la montagne donc le sel des route a fait son oeuvre et a tout bouffer en dessous.
moi j’ai été le chercher avec mon pere en début d’anné chez la fille de se monsieur on a fait 700 km par la route pour revenir donc départ en train retour en bibi on c geler grave les c…

c que je veu en faire c un vehicule fiable malgrés la rouille le claké un peu o sol é pi road tripé avec
le probleme c que l’on s’attache trés vite a c ptite bete la lol

bon une petite tof pour les curieux de mon interieur en cour ( j’ai repeint l’intérieur, mi du bambou o mur et un pti parqué o sol )

voila le peintre :nerd:
Cliquez ici pour voir mon image

et pi le reste plus tard pske casimage et fatigué

o sole mio :laughing:

hey

alors personne n’a monté de ferrure serial kombi de clic clac??