bay de 76 noir

salut a tout le monde,
bon gros déterrage de poste
aujourd’hui avec bruno et 1 pote on a été chercher un donneur d’organes

Pas mal !
Il a l’air presque trop sain pour faire donneur d’organes !

oui presque :laughing:

J’aurai pas dis mieux :grin: :grin: :grin:

C’est une sortie de champ , ça fait dix ans qu’il broute . :astonished: :roll_eyes:
L’avantage , c’est qu’il est complet et que les parties malades ne sont pas celle dont on a besoin .

je vous en dis pas plus , je laisse Vincent vous le présenter en photos . :wink:

@ +
Bruno

Bravo les gars :wink:

Philcox 09

Bon courage pour la suite,car la carrosserie c’est beaucoup taf ,et faut pas se decourage.jc

merci jean-claude

présentation du combi
il vient d’allemagne il est en france depuis plus de quinze ans
d’après la personne qui me l’as vendus il roulait très peu a la fin le proprio le démarrais avec le tracteur
comme dit bruno ça fait dix ans qu’il est arrêté.
il a servi de stockage pour des sac de ciment il y avait même des loir qui on hiberner dedans :laughing:
sinon il est complet le moteur n’est pas bloqué

tient le plâtrier est passé par la :laughing:

bizarre la batterie est descendu d’un étage :grin:

il a meme un option interessante le dégivrage de la lunette ar

salut; bon ben là, y a plus qu’a :wink: t’a du boulo sur la planche vincent, et c’est une belle planche. au travail.

lol

le dégivrage sur la lunette arrière c’est pour que les copains est pas froid au mains en poussant le bus en hiver :grin:

:smiley: :smiley: :smiley:

Je croyais que cette expression était réservée au LADA :roll_eyes: :grin: :grin:

Philcox 09

le logo lada sert à recouvrir le cheval cabré, comme ça, personne y te pique la ferrari :smiling_imp:

:laughing: :laughing: :laughing:

si jamais tu veux te débarrasser du bouton de dégivrage arrière je suis preuneur car mon combi est équipé ainsi mais je n’ai plus le bouton correspondant :wink:

salut grizzly,

désolé pour le bouton je le garde car je vais installer le dégivrage sur combikea :smiley:
merci pour ta proposition

vincent.

Salut
Belle trouvaille
Alors qu’ est ce que tu garde, qu’ est ce tu vends?
Bisous en passant :grin:

alors , tu va le restorer :question: sa serai dommage de le dépouiller car il est complet , tu peu le refaire petit a petit :wink:

salut julien,
je garde ce que j’aurais besoin pour combikea après je ferais le tri :wink:
tu cherche des morceaux pour le tien?

bisous de nous trois a ta tribu.

salut a tous
chambre d’opération prête.

la suite demain :smiley: