Bay de 1975, toit devon

Salut à tous,

Après un passage éclair sur la page « une pause » ou je me suis présenté il y a à peine une semaine, je viens de rapatrier un bay avec toit devon de 1975. Nous sommes allés le chercher sur plateau samedi.

Un lien avec des photos est accessible A TOUS en cliquant ici: picasaweb.google.com/1137793612 … directlink

Un fil de masse sur la fixation arrière du siège passager? J’ai été étonné de trouver ça. Quelqu’un à une idée de ce à quoi il était relié?

Et ce croissant est tombé de la portière passager une fois la garniture enlevée… Est ce une pièce utile? J’ai beau chercher je vois pas ce qu’elle f… là. :roll_eyes:

surement une découpe pour place un HP :question:

Salut Djoul,

Il y a en effet une découpe pour le HP, les perçages correspondent bien. Par contre c’est le petit croissant que je tiens dans les mains que je comprends pas… Alors je me dis que c’est sans doute la chute de la découpe mais dans ce cas je vois pas ce qu’elle faisait encore dans la portière. …

yep, ils ont découpé et n’ont même pas pris le temps d’aller rechercher le morceau tombé dans la portière :roll_eyes:

au moins, si t’est perfectionniste, tu peut le ressouder :grin:

t’es là toi !!! :laughing:

aaah bah voila tu t’es enfin decidé et tu l’as trouvé ta news base, bon un peu croquée mais ça va bien ce passer :smiley: :smiling_imp:

mick

Djoul: Perfectionniste je pense que je le suis, mais pas au point de ressouder un bout de tole de HP lol!

Salut Mick! Bon bah ouais tu vois, le combi est chez moi. Je suis allé le chercher avec Guillaume samedi. Croquée croquée… Faut juste que je trouve un gros bidon de rustol c’est tout! :laughing: