bay avant la presse

bonjour à tous,
voici des photos de 2 combis que je m’apprête à envoyer à la ferraille. J’ai déjà récupéré toute la mécanique, les trains avant, direction, trains arrière, il ne reste en gros que la carrosserie et les chassis. Et c’est là que j’ai besoin de vos lumières, que faut-il absolument découper, et récupérer encore? Les tours de pare-brise sont perforés, les faces avant pas terribles, je démonte encore les portières sur le blanc, les hayons et les portes accès moteur. Quelqu’un est-il intérressé par l’un ou l’autre toit? (je donne)
merci d’avance pour les infos!



Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un morceaux de carrosserie sous le siège avant passager avec l’attache fauteuil. Peux-tu me dire si tu peux récupérer cela Merci pour la reponse

:cry: c’est toujours difficile de s’arrêter la découpe mais il me semble qu’il te reste les coffres ; moi je suis trop loin pour venir mais ça peut intéresser quelqu’un de plus proche ?

:nerd: Comme tu peux le constater sur mon avatar j’ai déjà découpé une face ou plutôt l’avant d’un combi, c’est sauvage (découpe droite du plancher, longeron, etc) et faut un minimum d’état potable du tour de parbrise pour être utile… :nerd: sauf pour faire un bar comme on me l’a suggérer ou autre idée artistique; pour l’instant je l’ai rentré dans le garage et ça me sert « d’armoire » de rangement pour mes pièces…

:wink: sinon ya les tours de phares arriere sur le bleu surtout côté batterie…
bonne découpe et porte des lunettes de protection, a+
Stéphane.

merci stéphane pour les infos. Je vais sortir la meuleuse et découper un maximum d’éléments. Pas mal l’idée du bar mais je doute que ma douce apprécie :roll_eyes:
Pour michèle, je vais faire des photos plus précises des morceaux recherchés. Sur le bleu il y a eu transformation je crois, et le blanc est une conduite à droite, mais peut-être cela va-t-il quand même?

voilà, avec pas mal de retard, une photo de la carrosserie sous le siège passager(conducteur dans ce cas, conduite à droite) Ca correspond? quelle pièce veux tu exactement,?