banquettte derrière le conducteur modele 68

[/img]img]

j’ai remarqué que la petite banquette derrière le siege conducteur, avait un dossier avec une ouverture en haut, a quoi sert elle ?

merci

raph

pour caler les bouteilles de l’apéro :laughing:

pour poster ton courrier en vacances :laughing:

C’est une urne pour les élections … :grin: :arrow_right:

non,non, c’est une boite à conneries, et c’est specialement fait pour vous les copains :smiley: :smiley:
elle est dejà pleinne d’ailleur :smiley:

non serieux c’est quoi?

un fourre tout! t’y met ce que tu veux dedans! :nerd: comme le meuble au dessus du canapé ou les autres meubles, arrete de reflechir Raph :laughing:

moi je veux bien, mais ça s’ouvre ? je vois pas de charnieres!
la fente est pas très large, avec mes grosse main ça passe pas!! :smiley:
si pour recuperer tes affaires il faut decouper la boite c’est dommage :smiley: :smiley:

Yo

Essai de réponse sérieux : Ptêt pour mettre la table ?

T’as déjà essayé d’y mettre un DVD, on sait jamais que ça fasse lecteur … :wink:

je pense que le shmilb…le shimili…le shmilibilik …sert peut etre a ranger un journal .

je dis ça en meme temps je dis rien…

ou alors tu le rempli de terre et t’y rempote des geraniums…de toute beauté!

okje :arrow_right:

@+fab

alors dernière reponse de papy mougeot,

le shimilibilick peut servir d’aquarium, tu y mettra de beaux poissons dedans que tu pourras faire griller au barbec!!

merci les copains , pour vos réponses claires et précises!! maintenant faut que j’achete les poissons, mais je sais pas trop quoi mettre , il parait qu’il faut mettre des espèces spécial combi :smiley:

Il parait que c’est le vase d’expension pour compléter le niveau de liquide de refroidissement de ton moteur… :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: