banquette clic clac

bonjour a tous !
nous sommes la famille ours et cela fait maintenant 1 an 1/2 que papaours s’affaire sur son baybay pour etre fin pret pour thenay au mois de mai !!! oh c cho!!lol
nous sommes arrivé a l’aménagement intérieur et nous ne connaissons pas les dimensions des mousses pour faire le clic clac!
est ce qqun a cette info ca nous ferai bien avancé ! (les mousses sont divisées en 3 morceaux mais de quelle profondeur chacunes ! )
merci a bientot en baybay !

Bonjour, j’ai deplacé ton post car il n’etait pas dans le bon dossier (réponse impossible).

Demain je te mesure les mousses; est-ce un clic-clac d’origine et est-ce qu’il fait toute la largeur?

:laughing:

salut
cela m’interresse aussi de connaitre les dimensions pour toute la largeur merci :wink:

nous faison un agencement copiant le Berlin avec une banquette en 120 cm de long mais mon souci est la découpe des 3 mousses celle sur le compartiment moteur et les 2 pour faire le clic clac .

Voila:

1ere partie l’assise = 44cm
2eme partie le dossier = 50cm
3eme partie dessus moteur = 90cm

Bon courage. :stuck_out_tongue:

pour celle en 90 cm je m’en doutais pour les deux autre un grand merci , j’aurai pas fais ca!!! super on va pouvoir commencer la sellerie!!! merci merci merci…
a bientot en baybay
mamanours!

l’en vla…une belle housse de roue de secours :open_mouth:

D’origine. :roll_eyes: