Banquette Avant pour installer siège bébé

Bonjour! Je ne doute pas qu’un des passionnés, parmi vous tous, puisse m’aider :wink: ! Je possède un Bay Window de 1976 que j’ai aménagé simplement. Voilà qu’un adorable bébé a vu le jour il y a quelques mois … et nous pensons déjà aux futures escapades en famille :smiley: ! Les banquettes arrières ayant été démontées pour l’aménagement, il me semble que l’idéal serait d’installer une banquette avant 3 places pour fixer le siège bébé ou banquette 2/3 + siège conducteur 1/3 ou autre astuce ?.. (1 siège entre les 2 d’origine par exemple ?) Bref, d’avance je vous remercie pour tous vos conseils et suggestions … :smiley:

pourquoi tu installes pas le bambin sur le clic clac, avec des ceintures pour securiser le tout
beaucoup font comme ca, ca evite de modifier la banquette avant :wink:

Il n’y a pas de clic clac mais un matelas posé sur un « coffrage » :smiley: !

Bonjour,

Nous étions exactement dans ton cas quand on a acheté notre West en 99, notre fille avait tout juste un an pour nos premières vacances.
On avait trouvé à l’époque un siège auto Britax homologué pour être fixé avec une ceinture ventrale 2 points, notre fille avait donc trouvé sa place sur la banquette avant, entre papa et maman!
Je ne sais pas si ce type de siège se vend encore.

Frédéric