Bannière vw camper

c’est pas mal pour les fêtes de Noël !!

ma petite contribution

image introuvable

joli, un coin qui me dit quelquechose!

une autre :

et encore une :

image introuvable

voila, c est vraiment ça,vw camper, « it’s more than a website, it’s way of life »

voilà ma contribution : il semble que nous étions tous au même endroit et en même temps ! :grin:

oui je crois aussi, un merveilleux camper week !!! :wink:

Superbe !!! quel talent, je vais essayer d’en faire autant… faut que je toruve une idée :smiley:

:wink:

si le Split est en jeu alors je suis capable de déssiner avec la bouche ou avec les pieds s’il le faut !!! de toutes façons ça sera pas pire qu’avec les mains :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

bon ba voilà, avoir tenter quand même :smiley:

tiens des combi anglais :open_mouth:

Et bien vu le niveau !!!
j’vais me mettre a chercher un nouveau split alors :smiley:

on y est !!! il lache son Split :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

J’en retente une!

Je veux gagner le slip de windcombi !

bon, je viens de trouver un split 21F pour Windcombi, non seulement il va devoir lacher son 11 gratos et en plus se taper une bonne resto sur son prochain :grin:

:arrow_right: voir vente sur annonce net

Nelly

Et la je :arrow_right: :grin: :grin:
Sans titre 3.jpg
untitled1.jpg

wahoo, beau travail…mais t’aurai pu au moins mettre celui de windcombi :grin: pour Noel :thinking:

le voila windcombi à la remise des cadeaux :grin: :grin:
chambery-pere-noel.jpg

la photo sur la bannière d’Hervé est très bonne ; je la verrais bien dans la présentation actuelle : vw-camper.fr etc… :grin:

c’est des artistes :wink: :grin: :grin:

salut,
Patdu63, je voulais savoir avec quel logiciel tu faisais tout ca :smiley: et comment… :thinking: car je veux bien tenter de vous aider :wink: surtout pour gagner le split à Windcombi hein ! :laughing:

:grin: j’adore PaintShop, mais j’ai jamais réussi avec le systeme de calque :grin: …bon, j’suis blonde alors :grin: c’est pas étonnant

Nelly