Est-ce que l’un d’entre-vous aurez les dimensions du bac de roue de secour dans un T2B ?
Dans mon Westy je n’en ai pas (la roue de secour est sur la galerie au dessus de la cabine) et j’aimerai ne pas la mettre à l’avant du bus, donc découpage et création d’un bac.
si tu n’as pas le l’emplacement pour la roue de secours à l’arrière, c’est que ton combi avait une banquette 3 place a l’avant…
si c’est le cas, l’emplacement de la roue de secours est alors sous cette banquette
Merci pour vos réponses, en fait mon Westy est un peu Bizarre car il est de mars 73 avec une trappe à essence et pas de bac de roue de secour à l’arrière gauche.
vraiment tu t’engage dans une solution compliquée, trouve un bac sur une épave et soude le sur ton bus, le résultat sera bien meilleur, sans dévaluer trop le combi, et en te faisant beaucoup, beaucoup moins chier
la découpe du bac est un peu galère à faire quand même, car il est pointer sur le dessus du compartiment moteur (donc ça c’est facile à faire) et il est souder tout le long de la tole en dessous qui ferme le compartiment du réservoir
bon courage
Je crois que je vais mettre la roue de secours à l’arrière gauche mais sans bac, je vais faire des essais.
Sinon je viens d’acheter des sièges Porsche et j’ai vu ton super tuto pour les monter.
Quand tu soudes les boulons, tu le fais à l’arc ou au MIG ?
Je n’ai pas de MIG, est-ce jouable à l’arc à faible intensité ?
sans bac ta roue va être super haute et en cas de choc tu n’aura rien pour la bloquer et éviter quelle ne te vienne dans le dos
pour la soudure tu peut y ariver avec un arc, mais c’est un peu galère en raison de la différence d’épaisseur entre la tole et l’écrou
bon courage