axe sortie de boite de vitesse

salut a tous alors voila j ai demonter mon moulin pour changer mon joint spie d embrayage et celui de l axe de sortie de boite et je me suis apercu que mon axe de sortie de boite avait du jeu d ou ca peu venir ? ces grave ?
merci

le jeu sur l’axe qui sort de la boite est normal .
bien sur faut pas 5cm .

parfaitement!!! il est maintenu par le roulement pilote qui est dans l’écrou volant moteur, quand le moteur est assemblé a la boite, aucun soucis a avoir!! avant de remonter verifier que ce roulement est graissé!!

Ok merci les gars je vai pouvoir remonter tout ça alors merci

pas de soucis sur le jeu de l’arbre, mais graisse bien la lèvre d’étanchéïté des joints avant de démarrer.

salut
alors j ai changer mont joint d axe de boite sans probléme mais coter moteur tout ces bien passer mais j ai remarquer que l axxe ou et fixer le volant moteur avait du jeu d avant en arriére j aurai voulu des renseignement avant de tout remonter merci

salut
regardes la on en parle viewtopic.php?f=64&t=15096

merci

salut alors j ai tout remonter tout ces bien passer le moteur et sur le bus il demarre au quart de tour mais quand j appuie sur la pédale d embrayage ca couine d ou ca peut venir sachant que avant ca couiner pas ???

bonsoir
butée d’embrayage,

salut guide de butée et butée d embrayage changer a fond et rien plus d embrayage cette fois ci ca m agace je sais plus quoi faire

n’y aurait’il pas eu une erreur de montage .ou un oublie de clavette de support butée.
ou bien une butée incompatible .
qu’as-tu change exactement… :exclamation: :roll_eyes:

salut en faite tout marche aprés avoir deposer le moteur 3 fois j avais monter la butée a lenvers voila merci

c’est mieux comme ça!! maintenant tu sais tomber le moteur!!! on apprends a nos dépends j’en sais quelque chose!!!