Avis sur ce Combi.

Bonjour à tous,
Je suis novice dans le domaine et je suis interessé par ce combi mais avant de réaliser l’achat définitif, je voudrais votre avis.
Je vous soumets ces quelques photos d’un combi de 78, pouvez vous me dire si vous voyez un défaut important niveau carosserie ou moteur.
C’est juste pour avoir votre avis donc si une chose vous saute aux yeux, n’hésitez pas.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

C’est surtout pour le moteur que je veux des précisions car le vendeur ne sait rien me dire.
Merci d’avance de votre aide.

Il a l’air sympa, l’intérieur semble en bon état, en tous cas c’est un intérieur d’origine westfalia et très bien équipé. Le moteur est un T4, mais pour connaitre le modèle il faut que tu nous donne son numéro !
Sinon tu dois savoir que quand tu achètes un combi le moteur n’est pas le plus important, mais la carrosserie. Et celui là semble un peu attaqué. Il faudrait plus de photos des ailes avants, planchers avants, des bas de caisse, coins arrières, etc. En tous cas la baie de pare brise semble bien rongée, donc on peut s’inquieter un peu pour le reste.

Après ça dépend de ce que tu cherches, tes compétences en carrosserie, et surtout le prix du combi !

salut

photos des bas de caisses, des ailes, contour pare brise, regarde sous la batterie. svp merci
le moteur c’est un 2 litres type 4.
l’ aménagement: Berlin

bien attaqué autour du pare brise effectivement!
l’état de la réhausse, c’est pas trop préoccupant, ça se travaille, par contre on voit de la corrosion juste derrière le pare choc avant, sous le capot du compartiment moteur, le bac à batterie doit être salement attaqué, vu les cloques entre le cligno droit et le compartiment moteur, etc. on a pas encore vu les passages de roues, mais ça doit être du même tonneau.