avis pour kit de joints rehausse

salut a tous
je comptais commander un kit de joint pour ma rehausse et mon porte bagages, mais quelqu’un en a t il deja commandé et posé, et sutout au niveau de la qualité /fixation , dans le temps.

c’est ce kit la:

serial-kombi.com/volkswagen- … 33359.html

merci de vos avis (si vous avez d’autres plans n’hesitez pas non plus)

@+fab

Salut, je ne sais pas si ce sont les meme que pour les 73/79, mais quand on les a montés sur le westy de mon frere, il s’est apercu que ce sont des joints standard qu’il utilise a son travail. et qu’il aurait pu payer beaucoup moins cher! il travaille en mécanique agricole donc tu peut toujours te renseigner chez un vendeur pres de chez toi! et sinon, c’est un jeux d’enfant a poser, et ca tient tres bien! apres, dans le temps???

salut

merci du tuyau!

ton frangin aurait une reference de ce type de joint? car je pense que ça peux en interesser pas mal!
en plus je connais un agriculteur dans mon entourage donc ça pourrait peut etre m’aider a me les procurer pour moins cher si il passait par son fournisseur.
par contre le mien est de 1970 donc je pense (pas sur non plus…) qu’il n’y a que le sens de l’ouverture se la rehausse qui doit changer , sinon le joints , a part etre inversés , doivent etre sensiblement pareils.

@+fab

j’ai posé ce kit il y a 6 ou 7 ans et ca tient très bien dans le temps

le seul joint classique est celui de la galerie, celui pour la rehausse a un bourelet en dessous qui se pose sur la carrosserie et celui rehausse/galerie est specifique :wink: