avis kit "lit continental" de chez SK

Salut a tous!! j’ai pris ma pelleteuse et j’ai creusé très profond pour aller déterrer ce sujet :rofl: :rofl: :rofl:

J’ai également acheté ce kit lit continental chez sk (et si j’avais lu ce post je ne l’aurai pas fait!) je pensais me retrouver avec un lit comme à l’origine mais en fait pas du tout, c’est un bricolage beaucoup moins classe :roll_eyes:

Bref je souhaiterai savoir si on peut faire le montage avec la toile de toit en place?? je me demande si on arrive a visser la planche sur ses supports à l’avant, sachant qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de place!

Merci d’avance de vos retours!

Je vais suivre, le père noël m’a apporté ce kit mais il n’est pas encore monté. Et comme cet hiver, normalement, il y aura dépose du toit pour peinture de la moitié haute du bus, je pensais le faire à ce moment là.

Je viens de tchatter avec un humain de chez nla puisque ce sont eux qui fournissent ce magnifique pas terrrible kit, et donc d’après eux pas de soucis pour monter le kit avec le toit et la toile en place…

Bon bein y’a plus qu’a alors!

1 « J'aime »

Bonjour je viens d’acquérir un combi T2 de 1970 avec cette option de lit continental déjà fait, je le pose la question de comment relever la planche au toit une fois levée ? J’ai d’abord pensé qu’on ne pouvait pas le bouger et donc déçue de n’avoir qu’un petit espace debout mais en recherchant sur internet je vois que cette planche est censée se relever pour laisser l’espace debout pleinement disponible ouf ! Mais du coup comment le faire tenir ? Je n’ose pas lever actuellement de leur de tout casser

Bonjour et bienvenue ici !

N’hésite pas à te présenter ainsi que ton fier destrier, c’est une communauté de passionnés ici, avant d’être une banque d’infos pratiques et précieuses :wink:

Normalement, je dis bien normalement, il s’attache au toit en utilisant les « boules » des sangles de toit qui servent à le maintenir fermé. On les passe dans l’encoche du lit prévue à cet effet.

Pour une raison inconnue, sur mon combi ça ne tombait pas en face, j’ai bricolé un truc à base de mousqueton et de sangle, je l’accroche à la poignée de levage au milieu du toit.

Merci beaucoup c’est tout bête mais je n’avais pas oser lever la planche ça tient bien avec les boules caoutchouc je peux enfin me mettre debout houra ! Nous en apprenons tous les jours avec notre T2 qu’on a depuis 1 semaine !

Super, maintenant on attend les photos avec impatience ! :wink:

C’est par ici → Vos Campers