Avis intérieur ?

Hello, j’ai encore besoin de vos expériences …

J’ai remarqué que les t2b westfalia importés des US, ont un intérieur différent (équipement côté chauffeur) que les Européens (équipement côté passager) … Pouvez-vous me donner vos impressions à ce sujet?

J’ai aussi remarqué côté porte coulissante, au niveau du chassis, un genre de moteur?

Merci!
Duggy.

Hello, voilà, j’ai été voir plusieurs Westfalia et je me demande ce qui est le plus pratique au niveau des intérieurs :roll_eyes:

banquette en L avec meuble évier derrière conducteur et meuble frigo/gaz derrière pasager.
ou
banquette simple avec meuble évier/frigo/gaz derrière le conducteur …

Vous en pensez quoi? Quelles sont vos différentes expériences à ce sujet?

Merci,
Duggy.

Sur le mien actuelllement il y a fauteuil en L (un peu coupé car un meuble tiroir dérriere le conducteur) et meuble frigo/gaz/evier derriere le passager.

Si ca peut aideR…

YO Mattis !!!

Au niveau des aménagements , et cela restera mon avis …, mon préféré c’est le helsinki pré73 ( donc le mien , vu que j’ai un Helsinki72 , cqfd) mais le berlin est intéressant aussi mais il est plus récent et donc moins bien :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
fred

7red on a a peu pres le mm amenagement d’apres tes photos, hormis mon meuble derriere passager qui n’a rien d’origine…