avant rencard plus bourse de Balma

pas pris de photo de la cox jaune mais en tout cas, y’avait grave de matos dessus…4 disques ventilés de porsche moderne avec devant étriers 6 pistons porsche et derrière étriers 4 pistons…pas pu voir le moteur mais je pense qu’il devait y avoir ce qu’il faut… :open_mouth: :open_mouth: .

wé c’est clair que ca a l’air reflechi comme engin

Vous avez remarqué, même pas un ongle cassé :grin: :grin: :grin:

Quoiqu’il en soit, cool de revoir les amis, les perdus de vue, les nouveaux… Ça fait du bien!

Salut Snoopy,

:flushed: désolé :slightly_frowning_face: c’est la seule

Philcox 09

elle est made in Carmaux si vous voulez plus d’infos

Merci Romain :wink: c’est vu en MP

Philcox 09

Merci aux « Campers » pour votre mobilisation ce jour là ! Je n’ai malheureusement pas eu le temps de venir trinquer avec vous sur votre campement mais j’ai pu remarquer votre présence sur les photos ! On a fini la journée sur les rotules mais avec un bilan super positif. Enormément de visiteurs, des stands gavés de pièces…

Rendez-vous en 2012, avec + de pièces T2, un stand plus grand et un réveil plus matinal :wink: ! Coup de chapeau au Catalan le + rapide sur ce coup-ci :grin:

:wink:
c’est toujours ceux qui viennent de loin qui sont la a l’heure :grin: :grin: :smiley:
Merci pour ce super week end laulau :wink:
rendez vous pris l’année prochaine :wink:

Salut Laulau,
Bon d’accord pour l’arrivée un peut tardive :roll_eyes: Mais ils y en avait qui étaient là la veille au soir :grin:

A bientôt :wink:

Philcox 09

Et d’autres le dimanche matin de bonne-heure :wink: (ok les catalans en prem’s- merci tor66) , bref pas de soucis entre camper, ça ce gére tout seul :sunglasses:.

Une photo sympa de mon bus dans la galerie Flat4