Petit retour d’experience, avec ma premiere courbe j’étais qq part enttr 18 et 20l au 100km … ![]()
Après plusieurs tentatives ma courbe actuelle est celle ci et je suis descendu à 12 13l.
Température à 115°C en roulant à 90/100.
Je n’ai pas encore monté mon radiateur.
