auvent/tente d'origine bay westfalia

Qui possederai l’auvent ou la tente qui va avec un combi bay T2a qui se monte sur le coté du combi ??? :question:

tu veux faire un recensement ou connaitre des details sur cet accessoires recherché?

pas moi :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: ok je sors :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

un rescencement pourquoi pas

En fait je viens de récupéré cet équipement pour pour mon combi

Tu cherches le plan de montage? En tout cas si tu as cette option tu as de la chance c’est pas courant

Oui j’ai le truc complet et il est comme neuf (monté une fois il y a fort longtemps et resté stocké au fond d’un garage chauffé) J’attends qu’il fasse beau pour le monter, par exemple lors du VW Nat’s :smiley:

Je viens de trouver le plan là sur le forum dans les scans de documentation westfalia :stuck_out_tongue:

Si y’en a que ça interesse je prendrai des photos du montage

salut najuco…

moi je serais interessé par les dimensions totale, le nombre de piquet, leurs tailles, enfin, le plus de details possibles afin d en refabriquer un…

si t en as le courage, binouze offerte a notre premiere rencontre !! :grin:

chris

bonsoir,
je possède une tente Westfalia d’origine et un plan d’époque que voici :


et voici dans sa langue d’origine :


tu trouveras aussi une photo sur mon post « combi de 1973 de transition » que je vais continuer…
Si tu veux d’autres photos c’est possible, se modèle est un peu différent de le tente que je connaissais.
A plus Westy 45

Ok, ben des que je l’installe je te dirai tout ça.
Je ne sais pas si je vais garder ça… je risque fort de vendre cet ensemble donc si tu es interessé…

je vais aller faire des photos des sacs déja pour donner une idée de la chose

J’espere te rencontrer alors. Tu viens aux VW national ?

j en ai aussi une, des que le soleil point son nez, je te fais des photos :smiley:

Voici les photos des 2 sacs que j’ai
les tubes

la toile

y a plus qu’a monter tout cà et faire de belles photos :grin:

Salut Najuco,
Alors moi je viens d’acheter un auvant qui ressemble etrangement au tiens :laughing:
Par contre j’ai un soucis au niveau de la partie toile qui s’accroche a la goutiere du combi , on dirais qu’elle a eté cousue a l’envers :smiling_imp:
Si tu as une photo de ton auvent positionné sur le combi , je serai interessé de voir…

a+