Autoroute, classe péage VW Westfalia Joker

Bonjour,

le model westfalia avec toit rehaussable, il passe dans quelle classe?

merci

salut il passe en classe 2 car il fait plus de 2 mètre de haut

Bonjour, qu’entends-tu par toit rehaussable car si c’est un westy avec un toit qui se releve, c’est classe 1 il fait pile poil 2m.
Sinon moi je passe aux barrieres « CB » comme ça pas de polémique avec la caisse du péage!!!

PS: Merci de finir de remplir ton profil ville, departement. :wink:

oui, pardon. Effectivement le toit qui se relève, je ne sais pas comment est le terme officiel. C’est une très bonne nouvelle !
Par contre encore à la recherche de mon bus t3 westfalia… vous connaissez des autres lieu de recherche que leboncoin?

salutations de l’haute-savoie,

hubertus

Tu peux regarder chez nos copains de T3Zone : t3zone.com/adverts.php?categ … debb9664d7

:wink:

Le mien fait 2m05.

Je n’ai jamais payé en classe 2.
Le quichetier peut déclasser, et sinon bouton d’appel :wink:

Pour ramener le west chez moi, j’ai prix l’autoroute, je suis passé en classe 2 sur l’A28 et en classe 1 sur l’A10 …
Ceci sur le même trajet, même jour, même chargement et sans passer par un guichetier, y en avait pas, j’ai roulé de nuit.

Donc question de réglage des capteurs ? de l’endroit où je me suis arrêté ? ou bien on est plus sympas dans le sud ouest ? :grin:

Quand ca passe en classe 2 je demande gentiement, mais fermement, à repasser en classe 1 en affirmant que je fais moins de 2 m.

Je dois avoir l’air vachement sur de moi car ca marche à tous les coups ! lol